Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

...............................

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

............................... Empty
MessageSujet: ...............................   ............................... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 2:52

.........................................

Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehdy
Membre
Membre
Mehdy

Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Casablanca / Maroc

MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 3:10

Tu pourai continué a le sortir, mais tu devrai lui taillé les ailes,c'est horrible mais c'est comme sa! Sad
PerRucHEs-OnDuLEr
Membre
Membre
PerRucHEs-OnDuLEr

Masculin Ville et Pays : 93

MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:17

Ouai petetre qur tu devrait lui tailler ou sinon demende a ton véto.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/
ashcan
Membre
Membre
ashcan

Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:30

moi je ne taillerais surtout pas!!! ca va le traumatiser pour rien et il a pas besoin de ca! de plus il ne peut déja plus voler, a quoi bon l'handicaper encore plus, ca ne servirai a rien!

oui bien sur qu'il essaye de voler, c'est un oiseau, mais c'est aussi un etre intelligant qui va comprendre qu'il ne peut plus voler. alors il va falloir lui amenager des "liens" afin qu'il puisse se déplacer d'un endroit préféré a l'autre. ca peut etre des cordes par exemple. et si jamais il tombe, ses ailes freineront au moins la chute!

observe le et essaye de le gerder toujours assez près de toi afin de pouvoir le récuperer si il tombe (car il pourrais se faire écraser sans le vouloir)

mais il ne faut pas le priver de liberté! surtout si il est toujours aussi actif! faudra juste un peu plus le surveiller et adapter deux trois système pour qu'il ne dépende pas entierement de vous (sinon bonjour les cris!)
http://www.oiseaux-mania.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:09

............................................

grenouille95
Membre
Membre
grenouille95

Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Québec

MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:17

Tu peut essayer de faire un système de drap suspendu autour de ses "zones de perchoirs" ou mettre des serviette en tapon à terre. Comme cela, si il tombe il se cognera pas... Moi c'est ce que j'ai fait pour mon ti-perroquet qui ne vole pas et je trouve cela très commode.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:32

................................................

♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥

Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:57

peut etre lui mettre des jouets sur une table ou par terre (heu.... non y'a le chien! ) par exemple si il a un parc lui mettre sur la table il se débrouillera comme un grand! ^^
j'en avait un qui planait et volait pas et ma chérie depuis qu'elle a son gros bidou elle fait pareil alors sur le parc ils bougent pas et si ils bougent et attérissent par terre ils crient pour qu'on vienne les cherchés! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...............................   ............................... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:28

.....................................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...............................   ............................... Empty

...............................
Page 1 sur 1