| mes ondulée passe d'exterieur a interieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leila Membre
| Sujet: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 17:28 | |
| bonjour tout le monde ! voila aujourd'hui j'ai pris la déssision de metre ma cage dans ma chambre enfin c'est ma mere qui a trouver l'iddée de les metre dans la chambre car le soir les chat rode de balcon en balcon les perruche son a coter de mon ordinateur juste devant la fenetre en train de manger un bout de pomme maintenant | |
|
| |
Spoki Membre
Inscription : 03/10/2007 Messages : 63 Age : 30 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 17:40 | |
| Moi une des miennes est actuellement en dessous à droite pas loin de moi, sur le fil de l'ordi. Elles sont toutes dans ma chambre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 17:43 | |
| heuuuu dans la chambre.... ça sent pas un peu??? |
|
| |
Spoki Membre
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 17:54 | |
| Non, c'est aéré tout le temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 17:56 | |
| Ha bien ici, on pourrait pas l'hiver! lollll Ma fille voulait le mettre dans sa chambre mais à cause de ça, j'ai dis NON! |
|
| |
leila Membre
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 18:17 | |
| Tu parle de l'odeur
si c'est le cas je ne sent absolument rien par contre les ondulée comme a peu prés out les becs crochus mange comme des cochonne alors il risque d'avoir des epluchure de graine par terre mais j'ai bricoler un systeme pour les empecher de jeter les graine en dheor de la cage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 18:41 | |
| Faut pas oublier de faire le fond de cage alors! |
|
| |
alex12 Star
Inscription : 18/04/2007 Messages : 507 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada-Québec-Québec
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 18:50 | |
| Les ondulée ne sente pas du tout! Les mienne son dans ma chambre et le seul problème c'est leur cris du matin! | |
|
| |
Spoki Membre
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 18:51 | |
| Ouais c'est vrai ça sent pas du tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 18:53 | |
| ha? si j'oublis 2 semaines la cage moi (et pourtant, j'en ai qu'un) ça sent.... C'est peut-être moi qui ais le nez trop "fin"? Ou le mélange "fientes et corn truc"? |
|
| |
Spoki Membre
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 19:03 | |
| Ouais possible... A mon avis ça dépend de ce qu'ils mangent... De toute façon, chez moi c'est aéré donc ça sent pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 19:30 | |
| Ben non il faut faire le nettoyage des cages toutes les semaines et si on peut retirer les fientes un peu tout les jours c'est mieux. C'est normal que ça sente au bout de 2 semaines !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 19:32 | |
| C'est ça j'me disais aussi! |
|
| |
leila Membre
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 22:00 | |
| surtout si tu fait renverser de l'eau sa melanger avec les graines et les fiente
Bonjours les odeurs
sinon avec une bonne higyiene de cage il y a aucune odeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 23:30 | |
| oui... mais bon.... m'as me tirer dans l'pied en disant ça mais..... JE m'occupe des soins du chien et du poisson et LA CAGE c'est du domaine de mon chum lolllllllll Non mais quoi?! ça m'prends 2 heures brosser mon chien, lui enlever ses "noeuds"... et j'vous dis pas combien de temps ça me prends pour le laver et le sècher! OUFFFFFF! La galère! 2 heures complètes! (incluant le shampoing, le revitalisant, le démêlage, le sêchage, le re-démêlage, la Lanoline, et le re-re-brossage!) lollllll Donc oui, j'suis pas gênée de laisser la cage de coco à mon homme! |
|
| |
Spoki Membre
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 23:33 | |
| Ben dis donc il est chouchouté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 23:35 | |
| Ben... hihihi... C mon mec à moi! Mon tit-homme d'amour! mais ne crois SURTOUT pas que je fais ça à toute les semaines là! |
|
| |
Spoki Membre
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Sam 6 Oct 2007 - 23:38 | |
| Encore heureux! Mais bon, on s'écarte un peu du sujet de départ je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Dim 7 Oct 2007 - 0:31 | |
| Spoki......comme d'habitude! lollll
Funda, tant mieux si ça te plait de les avoir auprès de toi au réveil et au couché! |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Dim 7 Oct 2007 - 6:36 | |
| Je change le fond de la cage tous les jours (ou presque). Je mets plusieurs épaisseurs de papier journal dans les plateaux et j'enlève 2 épaisseurs tous les jours. Une fois par semaine je lave tout. J'ai fait des pares-graines avec des morceaux de plexi que je coince entre la cage et le fond, cela reduit beaucoup les dégats. Ça ne sent pas du tout. | |
|
| |
leila Membre
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur Dim 7 Oct 2007 - 7:37 | |
| Se que doit fair l'eleveur serieux quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes ondulée passe d'exterieur a interieur | |
| |
|
| |
| mes ondulée passe d'exterieur a interieur | |
|