| Dormir la tête sous l'aile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherkhan Membre
Inscription : 24/06/2007 Messages : 122 Age : 58 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Dormir la tête sous l'aile Mer 5 Sep 2007 - 5:42 | |
| Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'une de mes perruches dort la tête sous l'aile. En fait, pas vraiment sous l'aile mais la tête assez de côté appuyée sur son aile qui est un peu décollée du corps, donc c'est plus son bec qui se retrouve sous l'aile. Pas clair mon affaire (il est temps que j'aille me coucher!!!)! Vous comprenez ce que je veux dire? Elle fait ça depuis qu'elle dort sur la nouvelle balançoire qu'elle aime beaucoup. C'est normal ça?
Merci!
Natalia (alias Sherkhan) | |
|
| |
ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: Dormir la tête sous l'aile Mer 5 Sep 2007 - 8:56 | |
| ce n'est pas dans la norme car en général les perruche dorment avec la tete posée sur le dos. maintenant je ne pense pas qu'il faille s'inquièter, ma mimi dors avec la tete sur le coté aussi, et j'ai déja vu une perruche qui dormait suspendue au plafond a l'envers!
alors je pense pas qu'il y ai un problème si elle est en bonne forme! | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Dormir la tête sous l'aile Mer 5 Sep 2007 - 17:54 | |
| Ce n'est pas nécéssairement un mauvais signe si les reste va bien. Si elle le fait tout le temps et en plein jour quand elle fait la sieste, là il y a peut-être un problème? | |
|
| |
Sherkhan Membre
Inscription : 24/06/2007 Messages : 122 Age : 58 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Dormir la tête sous l'aile Mer 5 Sep 2007 - 18:41 | |
| Je ne l'ai jamais vu faire ça le jour. Seulement la nuit. Je ne vais donc pas m'inquiéter (du moins pour l'instant). Merci! | |
|
| |
jojoinc49 Membre
Inscription : 04/05/2007 Messages : 222 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Shawinigan (Québec)
| Sujet: Re: Dormir la tête sous l'aile Mer 5 Sep 2007 - 20:50 | |
| - ashcan a écrit:
- ma mimi dors avec la tete sur le coté aussi, et j'ai déja vu une perruche qui dormait suspendue au plafond a l'envers!
Elle se prenait pour une chauffe souris ou quoi??? mdrrrrrrr!!!! | |
|
| |
Flo Membre
Inscription : 08/10/2006 Messages : 729 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Grenoble38 France
| Sujet: Re: Dormir la tête sous l'aile Mer 5 Sep 2007 - 21:01 | |
| oui moi il arrive qu'une de mes perruches dorme au plafond de la cage .... mdr je l'ai vu déjà plusieures foi faire ça d'ailleurs j'ai des photos pour ceux qui veulent ^^ | |
|
| |
jojoinc49 Membre
Inscription : 04/05/2007 Messages : 222 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Shawinigan (Québec)
| Sujet: Re: Dormir la tête sous l'aile Mer 5 Sep 2007 - 21:14 | |
| Oh oui, moi ca m'intéresse et m'intrigue. lol!!! Je veux voir ca. hihi!!! Mais dit... qui dit que ce n'est pas un trucage et que tu as tourné la photo??? | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Dormir la tête sous l'aile Mer 5 Sep 2007 - 21:14 | |
| Serengeti a dit que les oiseaux qui dormaient la tête en bas accrocher aux barreaux de la cage avaient souvent des problèmes de foie? Je ne sais pas pù elle a prit ça, mais c'est quand même une personne qui a beaucoup d'expérience avec les oiseaux. Bizarre quand même n'est-ce pas? | |
|
| |
Flo Membre
Inscription : 08/10/2006 Messages : 729 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Grenoble38 France
| Sujet: Re: Dormir la tête sous l'aile Mer 5 Sep 2007 - 21:42 | |
| oui bisare mais je n'ai jamais eu de problème de santé avec cette perruche ! la voici là voila ... il ya le flash en méme temps ... mais je ne les ais pas aveuglé ne vous inquietez pas .... voili voilou mais aussi c'est la seule qui fait des tours de cage la téte en bas le jour ... c 'est une acrobate ^^ | |
|
| |
ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: Dormir la tête sous l'aile Jeu 6 Sep 2007 - 12:57 | |
| je ne sais pas martine. cette perruche (la chauve souris dont je parlais hihi) est morte a douze ans d'un lipôme, rien a voir avec le foie? en tout cas c'est a prendre en considération, merci serengeti. | |
|
| |
Flo Membre
| Sujet: Re: Dormir la tête sous l'aile Jeu 6 Sep 2007 - 20:50 | |
| a prendre en concideration oui c'est sur ! mais la mienne va sur ses 2 ans le 27 decembre ^^ mais un lipome c'est quoi exactement ? | |
|
| |
ashcan Membre
| Sujet: Re: Dormir la tête sous l'aile Jeu 6 Sep 2007 - 21:28 | |
| désolée, j'ai la flemme d'écrire ce soir(viens detaper pendant quatres heures pfiou!) alors tiens, ici c'est très bien expliqué http://fr.wikipedia.org/wiki/Lipome | |
|
| |
Flo Membre
| Sujet: Re: Dormir la tête sous l'aile Ven 7 Sep 2007 - 20:28 | |
| oui lol je te comprends merci en tout cas ! bon j'espere qu'il ne lui arrivera rien de tout ça .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dormir la tête sous l'aile | |
| |
|
| |
| Dormir la tête sous l'aile | |
|