| Qu'est que ma perruche m'exprime quand elle.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie Nouveau Membre
| Sujet: Qu'est que ma perruche m'exprime quand elle.... Ven 24 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Et oui, maintenant que j'ai fabriqué mon parc pour ma petite Fraise, c'est le bonheur!
Je me demandais aussi qu'est-ce que ça veut dire quand ces yeux deviennent presque tout blanc quand ont s'approche d'elle? ou bien quand son petit toupet se redresse sur sa tête?
Merci d'avance des réponses, car maintenant qu'elle va pratiquement toujours sur son gros parc, je peux mieux l'observer...
Nathalie | |
|
| |
Ckikoo Membre
Inscription : 21/02/2007 Messages : 298 Ville et Pays : Ille et vilaine
| Sujet: Re: Qu'est que ma perruche m'exprime quand elle.... Ven 24 Aoû 2007 - 19:50 | |
| Mon mâle fait cela quand il donne la bécquée a ma femelle^^ | |
|
| |
Nathalie Nouveau Membre
| Sujet: Re: Qu'est que ma perruche m'exprime quand elle.... Ven 24 Aoû 2007 - 21:09 | |
| Est-ce que ça veut dire qu'elle nous courtise? Elle joue à la séductrice....? | |
|
| |
LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: Qu'est que ma perruche m'exprime quand elle.... Ven 24 Aoû 2007 - 21:15 | |
| Bonne question ... Je sais que mes p'tits gars, quand ils draguent, ont de petits mouvement saccadés de la tête (comme s'ils dansaient sur de la techno ) et émettent de petits gloussement | |
|
| |
Nathalie Nouveau Membre
| Sujet: Re: Qu'est que ma perruche m'exprime quand elle.... Ven 24 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Mais moi, c'est une fille.... alors quand je m'approche, il arrive souvent que ces yeux devienne presque blanc et elle me bise le nez en bruitant un petit son avec!
ALors? elle me prend pour son amoureuse?hihihihih | |
|
| |
LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: Qu'est que ma perruche m'exprime quand elle.... Ven 24 Aoû 2007 - 21:25 | |
| bonne question ... Peut être lui a tu donné l'habitude de faire un bruit de bisou quand elle fait ça ? si tu ui a montré que ça te fait plaisir, elle veut te rendre heureuse ... Par contre, pour les yeux, ben ... sais pas ^^ | |
|
| |
Nathalie Nouveau Membre
| Sujet: Re: Qu'est que ma perruche m'exprime quand elle.... Ven 24 Aoû 2007 - 21:35 | |
| ALors merci à toi!
De toute façon, c'est surement un peu tendresse, car il n'y a rien de brusque dans sa façon d'agir....
Bonne fin de journée! | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Qu'est que ma perruche m'exprime quand elle.... Sam 25 Aoû 2007 - 6:51 | |
| Contrairement aux humains, les psittacidés sont capables de contrôler leurs iris à volonté. Ils font cela quand ils sont excités, très intéressés par quelque chose, quand ils sont fachés, quand ils ont peur, etc. Cela s'appelle eye pinning ou eye flashing en terme de perroquet. Il faut regarder les circonstances pour déterminer la cause. Je crois que ton instinct était dans le mille, elle t'aime et te trouve intéressante. | |
|
| |
Ckikoo Membre
| Sujet: Re: Qu'est que ma perruche m'exprime quand elle.... Sam 25 Aoû 2007 - 14:17 | |
| Lol mon mâle me fit ca mais que très rarement ^^ | |
|
| |
LadyEmi Star
| Sujet: Re: Qu'est que ma perruche m'exprime quand elle.... Sam 25 Aoû 2007 - 14:21 | |
| Les miens draguent mes doigts, et cherchent à les nourir ^^ ils régurgitent des graines et tout Et tout ça à 3/4 mois lol | |
|
| |
Ckikoo Membre
| Sujet: Re: Qu'est que ma perruche m'exprime quand elle.... Sam 25 Aoû 2007 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est que ma perruche m'exprime quand elle.... | |
| |
|
| |
| Qu'est que ma perruche m'exprime quand elle.... | |
|