Sujet: une histoire de dingue Ven 20 Juil 2007 - 20:26
voila ce matin je me suis levée et ma mere avait mis la cages de mes de perruches sur le rebord d'une fenetre mais je lui avait de ne pas le faire car de ce coté de la maison il y'avait 5m de hauteur et elle ma dit laisse les ils sont biens alors je les ai laisser et soudain j'ai vu la cage tombée dans le vide alors qu'il y'avait 5 m de hauteur j'ai courru dehors et j'ai vu la cage ecrasée au sol je souleve ma cage mes oiseaux etait rester contre une grille et heureusement ils n'etaient pas bléssés j'ai rentrés la cage et je les ai mis au chaud et maintenant je suis aller acheter une autre cage haute et large mes oiseaux vont bien ils sont heureux comme avant et j'ai verifiée leurs pattes leurs ailles et ils n'ont rien pas une seule blessure imaginez une chute de 5 m de hauteur et ils n'ont rien ils ont vraiment eu beaucoup de chance ces oiseaux ont un tres bon ange gardien .
LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
Sujet: Re: une histoire de dingue Ven 20 Juil 2007 - 20:36
oui, en effet, une bonne étoile ... et une sacré frayeur !!! Je crois que ta mère ne recommencera pas de sitôt !
Marie-Jo Membre
Sujet: Re: une histoire de dingue Ven 20 Juil 2007 - 21:43
Ça c'est déjà produit avec mes perruches. Je les avais mise dehors (en cage bien sûr), puisque qui faisait beau temps. J'avais accrochée la cage par un crochet accroché sur un poteau d'environ 2 mètres de hauteur. Et puis le dessus de la cage c'est arraché alors la cage a tombée. Mais heureusement que mes oiseaux ont restés dans la cage quand même.
Flo Membre
Inscription : 08/10/2006 Messages : 729 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Grenoble38 France
Sujet: Re: une histoire de dingue Ven 20 Juil 2007 - 21:59
beaucoup beaucoup de chance dis donc !
Shalom Membre
Inscription : 01/07/2007 Messages : 79 Age : 50 Ville et Pays : Hautes Pyrénées
Sujet: Re: une histoire de dingue Ven 20 Juil 2007 - 22:36
Mazel tov !!
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
Sujet: Re: une histoire de dingue Ven 20 Juil 2007 - 23:21
J'ai entendu plusieurs versions de cette même histoire. Les chats, le vent, les petits enfants, le chiens, les crochet. On a effectivement besoin de toute la מזל טוב! possible שָׁלוֹם.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une histoire de dingue
une histoire de dingue
Page 1 sur 1