| Tentative de fuite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoitlav Membre
| Sujet: Tentative de fuite Jeu 21 Juin 2007 - 18:47 | |
| Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai acheté 2 perruches ondulées (mâle et femelle). Aujourd'hui ma perruche c'est échappé de sa cage. Mais tout va bien on a reussi a la renvoyer. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi elle est partie ? Merci d'avance Benoit | |
|
| |
Benoitlav Membre
| Sujet: Re: Tentative de fuite Jeu 21 Juin 2007 - 18:59 | |
| PS : j'ai oublié de dire que je pense qu'elle passe entre les barreaux | |
|
| |
Ango Membre
Inscription : 03/06/2007 Messages : 157 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: Tentative de fuite Jeu 21 Juin 2007 - 19:03 | |
| C'est évident lol si il y'a un trou elle sort,dans une prison,un prisonnier s'évade si il y'a un trou dans ça célulle et qui mène a la sortie,sauf que la cage ici est plutot un habitat.Achete une nouvelle cage sinon ça revient au meme que la laisser en liberté et c'est risquer si tu oublies qu'une fenetre est ouverte etc ! PS : présente toi aussi | |
|
| |
Agnes42 Membre
Inscription : 23/01/2007 Messages : 117 Age : 36 Ville et Pays : Saint-Etienne, France
| Sujet: Re: Tentative de fuite Jeu 21 Juin 2007 - 19:05 | |
| Coucou tu sais les perruches ont besoin d'espace et si elles peuvent sortir elles le feront. Laisses les sortir mais veilles à fermer toutes les fenêtres et fais en sorte que tout ce qui soit dangereux pour elles (par exemple l'espace derriere les meubles etc.) ne le soit plus. Mets par exemple des serviettes derrière Tu as une petite cage ? une voliere ? Moi au début je laissais la porte de la cage ouverte et aucune des deux ne voulaient sortir. Mais au fil du temps et bien elles ont commencé a sortir et volent comme deux petites folles. En ce qui concerne l'espace entre les barreaux, regardes dans le sujet "les cages". Il y a beaucoup de choses. Personnellement, je te conseille de changer de cage Bon j'espère que j'ai pu t'éclairer, c'est la premiere fois que je donne un conseil | |
|
| |
Benoitlav Membre
| Sujet: Re: Tentative de fuite Jeu 21 Juin 2007 - 19:13 | |
| Pour la cage j'ai regardé 2cm entre les barreaux dans le sujet les cages c'est inscrit de 1 à 1,5 cm. Est-ce-grave ? Dois-je changer ma cage ?
En les laissant partir dans une partie de la maison j'ai peur de ne put pouvoir mettre la main dessus.
merci d'avance
Benoit
PS: Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Agnes42 Membre
Inscription : 23/01/2007 Messages : 117 Age : 36 Ville et Pays : Saint-Etienne, France
| Sujet: Re: Tentative de fuite Jeu 21 Juin 2007 - 19:19 | |
| A mon avis c'est un peu trop et il vaut mieux que tu change ta cage. Mais attends le point de vue des autres membres. Parcontre moi je te conseille quand même de les laisser sortir mais surveilles les car comme tu dis tu risques de ne plus pouvoir mettre la main dessus Au début j'étais comme toi, je ne voulais pas trop les laisser sortir mais parce que j'avais peur qu'elles ne rentrent pas (quand je les sors je les surveilles) c'est comme si toi on t'enfermait en prison à perpetuité sans pouvoir en sortir lol ne pas pouvoir courir etc. Ben elles, c'est ne pas pouvoir voler. Avant moi j'avais une petite cage mais les dimensions étaient correctes et sincerement ca me fesait mal au coeur de les voir la dedans. Maintenant j'ai une voliere mais je fais en sorte aussi de les sortir et elles sont toute heureuses lol | |
|
| |
Benoitlav Membre
| Sujet: Re: Tentative de fuite Jeu 21 Juin 2007 - 19:24 | |
| Merci pour votre participation Agnes42 et Ango | |
|
| |
Pére Fouras Membre
| Sujet: Re: Tentative de fuite Jeu 21 Juin 2007 - 19:25 | |
| Si ta perruche passe entre les barreaux, change ta cage et ne te demande pas pourquoi ! Sa parrait logique ! Passe te présenter à la rubrique "présentation" pour qu'on puisse faire connaissance ! | |
|
| |
Agnes42 Membre
| Sujet: Re: Tentative de fuite Jeu 21 Juin 2007 - 19:25 | |
| il n'y a pas de quoi On est là pour répondre à tes questions et partager nos savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de fuite | |
| |
|
| |
| Tentative de fuite | |
|