Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il ne mange presque plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron
Membre
Membre
Aaron


Inscription : 05/02/2007
Messages : 63
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Heyrieux (38)

il ne mange presque plus... Empty
MessageSujet: il ne mange presque plus...   il ne mange presque plus... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:27

Voila donc j'ai un probleme avec Aaron ... déja c'est une plaie lol il est toujours dans les pates a trifouiller mes doigts et monopoliser l'ordi mais bon la n'est pas le probleme actuel... monsieur a bien vite compris que le distributaire de graines de soulevait.. comme monsieur ne suporte pas de rester dans ça cage il sort toutes les graines pour entrer dans la mangeoire et pousser le couvercle alors qu'il fass de la musculation ne me gêne guère mais le souci c'est que d'1 il se nourrit du coup mal car il vire toute ces graines ou par terre ou hors de la cage et que du coup il me met des graines partout dans ma chambre ce qui n'es pas très agréable... comment pourrais je remédier a cela??? et j'ajoute que cet affreux animal sort pendant minimum 4 h par jour si c'est pas tout la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Membre
Membre
Lili


Inscription : 18/02/2007
Messages : 500
Féminin Age : 42
Ville et Pays : quebec

il ne mange presque plus... Empty
MessageSujet: Re: il ne mange presque plus...   il ne mange presque plus... EmptyVen 20 Avr 2007 - 5:22

tu ne peux pas attacher le couvercle afin qu'il ne sorte plus pas la????

ou changer de distributoire , lui mettre une mangeoire normale??
Revenir en haut Aller en bas
taratata
Membre
Membre
taratata


Inscription : 24/03/2007
Messages : 43
Féminin Age : 58
Ville et Pays : Ile de la REUNION

il ne mange presque plus... Empty
MessageSujet: Re: il ne mange presque plus...   il ne mange presque plus... EmptyVen 20 Avr 2007 - 6:13

Very Happy Il est bien sympathique Aaron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://paddy.mon-chien.org
*spurgard*
Administrateur
Administrateur
*spurgard*


Inscription : 18/12/2004
Messages : 1633
Masculin Age : 46
Ville et Pays : gard france

il ne mange presque plus... Empty
MessageSujet: Re: il ne mange presque plus...   il ne mange presque plus... EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:46

ça arrive régulièrement que certaines perruches trient leurs graines pour manger leur préférée Wink
maintenant j'utilise des mangeoires commodor et je n'ai plus de problèmes de gaspillage...
http://www.mecanhor.com/site/oisellerie-fiche/mangeoire-commodor.htm

_________________
Jerry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associons-nous.com
Aaron
Membre
Membre
Aaron


Inscription : 05/02/2007
Messages : 63
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Heyrieux (38)

il ne mange presque plus... Empty
MessageSujet: Re: il ne mange presque plus...   il ne mange presque plus... EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:52

au la bonne idée!! je n'en ai jamais vu de t'elle en animalerie je vais rechercher avec ça je ne pense pas q'il puisse m'en envoyer de partout!!! merci encore J'espère juste qu'elle pourra passer dans la confection de la cage Sad

Lili il ne sort pas car il n'a pas assez de force mais il essaie... le probleme c'est qu'il vide ces graines partout il les prens dans le bec et secoue... ma chambre ressemble a une reserve a graine... lol
Revenir en haut Aller en bas
*spurgard*
Administrateur
Administrateur
*spurgard*


Inscription : 18/12/2004
Messages : 1633
Masculin Age : 46
Ville et Pays : gard france

il ne mange presque plus... Empty
MessageSujet: Re: il ne mange presque plus...   il ne mange presque plus... EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:59

sans aucuns doutes que ça va s'adapter Wink

_________________
Jerry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associons-nous.com
Contenu sponsorisé





il ne mange presque plus... Empty
MessageSujet: Re: il ne mange presque plus...   il ne mange presque plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne mange presque plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Noël / presque pas mangé
» presque..........
» Elle ponds presque qu'a tout les jours
» mon oiseaux ne sort presque plus de sa cage
» mange le nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: