Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

parisiens, besoin d'aide!

3 participants
AuteurMessage
tibaja
Nouveau Membre
Nouveau Membre

parisiens, besoin d'aide! Empty
MessageSujet: parisiens, besoin d'aide!   parisiens, besoin d'aide! EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:02

Bonjour,

Nous avons adopté une adorable petite perruche il y a deux ou trois mois, EAM, bien apprivoisée, encore assez jeune.

Le problème c'est que j'ai des allergies chroniques qui se sont empirées depuis qu'elle est là... risque d'asthme, et tout.

Malgré tout nous sommes très attachés à notre petit compagnon, et je voudrais être sûre que c'est bien lui qui me rend malade. Donc avant de chercher à la donner, je me suis dit que peut-être en la confiant à quelqu'un pendant deux ou trois semaines je serais fixée.
Dans mon entourage il n'y a personne qui pourrait le faire, et je voudrais quand même que ce soit quelqu'un de confiance.

Nous sommes sur Paris.

Donc si quelqu'un pouvait recueillir Ortense (mais bon en fait c'est un mâle je pense)pendant cette durée, ou alors si vous avez des avis ou conseils, je serais toute ouïe.

Merci d'avance

parisiens, besoin d'aide! Dscn4011

parisiens, besoin d'aide! Dscn4010
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo

Masculin Age : 41
Ville et Pays : belgique

MessageSujet: Re: parisiens, besoin d'aide!   parisiens, besoin d'aide! EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:34

non je pense à une femelle mais en tout cas superbe Wink
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

MessageSujet: Re: parisiens, besoin d'aide!   parisiens, besoin d'aide! EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:53

C'est dommage, mais il y a de bonne chance pour que ce soit la perruches qui a empiré ton asthme, c'est arrivé à plusieurs membres du forum, même à certains comme Darwinne qui avait des perruches depuis longtemps.

C'est la poussière qui provient des plumes qui provoque le pire des allergies. Peut-être si tu essayais de la vaporiser plus souvent et d'être très zelé avec l'aspirateur, peut-être arriverais-tu à surmonter l'allergie si elle n'est pas trop grave.

Nous avons quand même quelques parisiens sur le forum, espérons qu'ils t'entendront...

Une femelle c'est sure, une pie à ailes claires (clearflight pied)

Bonne chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parisiens, besoin d'aide!   parisiens, besoin d'aide! Empty

parisiens, besoin d'aide!
Page 1 sur 1