| Mangeoire distributeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sausalito Membre
Inscription : 08/09/2006 Messages : 41 Age : 50 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Mangeoire distributeur Dim 1 Avr 2007 - 9:47 | |
| Bonjour, J'aimerai avoir l'experience des forumeurs sur ce type de mangeoire : A priori c'est trés pratique puisque les cosses tombent dans le bac dessous, et que du coup les graines en surface sont toujours "fraiches". Par contre est-ce adapté à nos becs crochus? Si certains ont essayés, merci de nous faire part de leur experience. | |
|
| |
*spurgard* Administrateur
Inscription : 18/12/2004 Messages : 1633 Age : 46 Ville et Pays : gard france
| Sujet: Re: Mangeoire distributeur Dim 1 Avr 2007 - 10:59 | |
| j'ai depuis peu ces mangeoires, j'en suis très satisfait ! pratique, propre et plus de gaspillage _________________ Jerry | |
|
| |
Pére Fouras Membre
| Sujet: Re: Mangeoire distributeur Dim 1 Avr 2007 - 13:03 | |
| J' en ai aussi, j' en suis satisfait , je m' en sert pour les voliéres. | |
|
| |
ptitben35 Membre
Inscription : 21/11/2006 Messages : 60 Age : 31 Ville et Pays : 35
| Sujet: Re: Mangeoire distributeur Dim 1 Avr 2007 - 13:33 | |
| moi j'en suis satisfait !!! et pour les personnes qui on leur volière a l'intérieur cela doit etre beaucoup mieu !!!! moi dans ma volière c'est parfait!!!! benoit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangeoire distributeur Dim 1 Avr 2007 - 14:35 | |
| Je ne les utilisent pas pour les ondulées mais apparament ça marche bien. Par contre quasiement tout mes becs droits les ont et c'est vraiment le top pour moi ! |
|
| |
sausalito Membre
| Sujet: Re: Mangeoire distributeur Dim 1 Avr 2007 - 16:38 | |
| Merci pour ces réponses, j'avais peur qu'avec leur bec crochus les perruches aient du mal à atteindre les graines au fond! Non visiblement donc ca me rassure puisque depuis l'installation, hier, mes perruches l'ont boudé!
Visiblement c'était lié à la nouveauté puisqu'aujourd'hui elles ont mangé dedans visiblement.
L'autre avantage pour moi c'est que je peux l'accrocher à l'exterieur de la cage (les anciennes se mettaient à l'intérieur) donc un gain d'espace dans la cage! | |
|
| |
grigri07 Membre
Inscription : 02/01/2007 Messages : 264 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lavaltrie, Lanaudière, Québec
| Sujet: Re: Mangeoire distributeur Dim 1 Avr 2007 - 16:55 | |
| Elles sont très belles et semblent pratiques (...grâce aux commentaires des membres du forum)
J'en ai jamais vu dans les animaleries de ce coté de l'Atlantique. Martine, est-ce que cela se vend ici???
grigri | |
|
| |
sausalito Membre
| Sujet: Re: Mangeoire distributeur Dim 1 Avr 2007 - 16:56 | |
| Pour info : trouvée en grande surface en France (carrouf) | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Mangeoire distributeur Dim 1 Avr 2007 - 21:10 | |
| - grigri07 a écrit:
- Elles sont très belles et semblent pratiques (...grâce aux commentaires des membres du forum)
J'en ai jamais vu dans les animaleries de ce coté de l'Atlantique. Martine, est-ce que cela se vend ici???
grigri J'en ai vu au show de l'AEOM et chez Avizoo??? Je vais vérifier si tu veux, je dois bientôt aller acheter du millet. Tant qu'a moi, tout système qui empêche la contamination est bon. Pour l'eau c'est encore plus vrai. J'utilise à quelques détails près, cette buvette (les miennes sont plus grosse) et cette mangeoire: http://soleilpet.en.alibaba.com/product/50043430/50197321/Bowls_and_Feeders/Plastic_Bird_Feeders.html | |
|
| |
sausalito Membre
| Sujet: Re: Mangeoire distributeur Dim 8 Avr 2007 - 14:34 | |
| Petit feed back aprés plusieurs jours : c'est vraiment efficace. Il y a beaucoup moins de cossesd dans la cage, et enormément moins de gaspillage des graines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangeoire distributeur | |
| |
|
| |
| Mangeoire distributeur | |
|