| réponder moi vite s'il vous plaît !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ckikoo Membre
Inscription : 21/02/2007 Messages : 298 Ville et Pays : Ille et vilaine
| Sujet: réponder moi vite s'il vous plaît !! Mar 13 Mar 2007 - 17:46 | |
| j'ai acheter du trongold pour chat au lieu du stongold pour chaton quelle application doit je mettre dans ce cas la? | |
|
| |
Sakura Membre
Inscription : 15/05/2006 Messages : 433 Age : 34 Ville et Pays : Lyon (Givors)/17/F
| Sujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !! Mar 13 Mar 2007 - 17:53 | |
| Le strongold pour chat est peu etre un peu fort...de plus ta perruche n'est qu'au debut de sa gale... Je pense qu'il va falloir attendre la réponse des autres membres car je ne veu pas dire de bétise. | |
|
| |
Ckikoo Membre
| Sujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !! Mar 13 Mar 2007 - 17:55 | |
| merci qu 'est ce que je vais faire surtou que le produit m'a couté 19 euros mais bon en meme temps c'est pour ma perruche ... | |
|
| |
Sakura Membre
Inscription : 15/05/2006 Messages : 433 Age : 34 Ville et Pays : Lyon (Givors)/17/F
| Sujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !! Mar 13 Mar 2007 - 18:05 | |
| Si jamais ca ne va pas et que tu ne la pas ouvert tu peu peu etre aller l'échanger... | |
|
| |
Ckikoo Membre
| Sujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !! Mar 13 Mar 2007 - 18:17 | |
| tro tard il est ouvert!!!!! | |
|
| |
Ckikoo Membre
| Sujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !! Mar 13 Mar 2007 - 18:17 | |
| je vais voir ce que je vais faire! | |
|
| |
Ckikoo Membre
| Sujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !! Mar 13 Mar 2007 - 18:33 | |
| je lui en ai mis !!! mais je ne vais pas en remettre d'ici 4 jours car je n'ai mis qu 'une goutte mais je préfére attendre je vais voir ce que cela donne demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !! Mar 13 Mar 2007 - 18:36 | |
| J'ai déjà fait l'erreur, enfin pas moi, mon fiancé en l'achetant ! Et je n'ai pas eu de soucis, Joï était aussi en début de gale. Par contre, il faut 1 goutte par mois et pas plus surtout car là tu pourrais effectivement la tuer. Tu aurais put acheter les pipettes au détails, ça revient moins cher ! |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !! Mar 13 Mar 2007 - 18:38 | |
| Tu ne dois pas en remettre du tout avant 1 mois même avec le stronghold pour chatons. J'espère que tu vas survivre pauvre petite Mandy!! | |
|
| |
Ckikoo Membre
| Sujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !! Mar 13 Mar 2007 - 18:39 | |
| oui c'est sur merci de votre conseil donc une goutte par mois d'accord. mais ton Joï tu lui en a mis ( une seule goute bien sur ) au mois de juin et au mois de juillet il n'avait plus rien? | |
|
| |
Ckikoo Membre
| Sujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !! Mar 13 Mar 2007 - 18:40 | |
| oui j'espère qu'elle va survivre ma chérie!!!! | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !! Mar 13 Mar 2007 - 18:43 | |
| Si tu avais lu le post-it que je t'ai mis le 8 mars, tu aurais su quoi acheter, tu aurais su ou mettre la goutte et tu aurais su qu'il ne faut pas en remettre. À quoi ça sert de donner des conseils quand ça rendre par une oreille pour sortir par l'autre.
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Membre
| Sujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !! Mar 13 Mar 2007 - 18:43 | |
| Fais "édité" quand tu a oublier de marqué quelque chose dans un message au lieu dans faire plusieurs | |
|
| |
Ckikoo Membre
| Sujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !! Mar 13 Mar 2007 - 19:19 | |
| merci sakura !! martine je savais quoi acheter ( grace a ton post). mais tu sais cela ne fait que 1 mois que j'ai des perruches mais je voulais + de conseils et jai relu trois fois ton post et j'ai bien vu ou il faillait mettre du stongold "derrière la nuque et il faut soulever les plumes du cou" (justement quand je les ai soulever j'ai vi la chair de ma perruche on aurai dit de la viande!!! tu sais ton post m'a beaucoup aidé !!!!! euh juste une question comme ca martine comment as tu fait pour savoir autant de choses sur les perruches?et est ce toi qui as dessiner la perruche en haut de forum ? car il est très bien réussi !!! | |
|
| |
Martine Administratrice
| Sujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !! Mar 13 Mar 2007 - 19:32 | |
| J'ai fais beaucoup de lecture au lieu de regarder la télé. Depuis 3 ans je crois bien que j'ai lu 1 livre sur les oiseaux par semaine, je te jure que je n'exagère pas et je ne compte pas ce que j'ai lu sur le net. J,ai lu autant sur les gris du GAbon que sur les serins, l'alimention etc. J'obsède quand quelque chose m'intéresse.
Oui c'est moi qui a dessiné la perruche, j'ai triché un peu car en plein vol on ne voient pas tant de détails dans les ailes, mais que veux-tu, le réalisme c'est beaucoup de travail et ça donne peu d'effet. J'ai mis autour de 2 heures pour faire ce dessin. | |
|
| |
Ckikoo Membre
| Sujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !! Mar 13 Mar 2007 - 20:06 | |
| 2 heures peut etre mais ca en vallait la peine vu le résultat !!!donc toi ta passion (je peux te tutoyer?)c'est les oiseaux ? moi c'est les chevaux mais j'adore aussi les oiseaux surtout les perruches !!!chez moi j'ai ausi une touterelle il s'apelle Momo c'est un gros comparer a mes peruches!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !! | |
| |
|
| |
| réponder moi vite s'il vous plaît !! | |
|