Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 réponder moi vite s'il vous plaît !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo


Inscription : 21/02/2007
Messages : 298
Féminin Ville et Pays : Ille et vilaine

réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:46

j'ai acheter du trongold pour chat au lieu du stongold pour chaton quelle application doit je mettre dans ce cas la?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Membre
Membre
Sakura


Inscription : 15/05/2006
Messages : 433
Féminin Age : 34
Ville et Pays : Lyon (Givors)/17/F

réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:53

Le strongold pour chat est peu etre un peu fort...de plus ta perruche n'est qu'au debut de sa gale...
Je pense qu'il va falloir attendre la réponse des autres membres car je ne veu pas dire de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleveur-rhonealpes.oldiblog.com/
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo


Inscription : 21/02/2007
Messages : 298
Féminin Ville et Pays : Ille et vilaine

réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:55

merci qu 'est ce que je vais faire surtou que le produit m'a couté 19 euros mais bon en meme temps c'est pour ma perruche ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Membre
Membre
Sakura


Inscription : 15/05/2006
Messages : 433
Féminin Age : 34
Ville et Pays : Lyon (Givors)/17/F

réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:05

Si jamais ca ne va pas et que tu ne la pas ouvert tu peu peu etre aller l'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleveur-rhonealpes.oldiblog.com/
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo


Inscription : 21/02/2007
Messages : 298
Féminin Ville et Pays : Ille et vilaine

réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:17

tro tard il est ouvert!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo


Inscription : 21/02/2007
Messages : 298
Féminin Ville et Pays : Ille et vilaine

réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:17

je vais voir ce que je vais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo


Inscription : 21/02/2007
Messages : 298
Féminin Ville et Pays : Ille et vilaine

réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:33

je lui en ai mis !!! mais je ne vais pas en remettre d'ici 4 jours car je n'ai mis qu 'une goutte mais je préfére attendre je vais voir ce que cela donne demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:36

J'ai déjà fait l'erreur, enfin pas moi, mon fiancé en l'achetant Laughing ! Et je n'ai pas eu de soucis, Joï était aussi en début de gale.
Par contre, il faut 1 goutte par mois et pas plus surtout car là tu pourrais effectivement la tuer.
Tu aurais put acheter les pipettes au détails, ça revient moins cher 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:38

Tu ne dois pas en remettre du tout avant 1 mois même avec le stronghold pour chatons.
J'espère que tu vas survivre pauvre petite Mandy!!
Revenir en haut Aller en bas
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo


Inscription : 21/02/2007
Messages : 298
Féminin Ville et Pays : Ille et vilaine

réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:39

oui c'est sur merci de votre conseil donc une goutte par mois d'accord. mais ton Joï tu lui en a mis ( une seule goute bien sur ) au mois de juin et au mois de juillet il n'avait plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo


Inscription : 21/02/2007
Messages : 298
Féminin Ville et Pays : Ille et vilaine

réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:40

oui j'espère qu'elle va survivre ma chérie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:43

Si tu avais lu le post-it que je t'ai mis le 8 mars, tu aurais su quoi acheter, tu aurais su ou mettre la goutte et tu aurais su qu'il ne faut pas en remettre. À quoi ça sert de donner des conseils quand ça rendre par une oreille pour sortir par l'autre. Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Membre
Membre
Sakura


Inscription : 15/05/2006
Messages : 433
Féminin Age : 34
Ville et Pays : Lyon (Givors)/17/F

réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:43

Fais "édité" quand tu a oublier de marqué quelque chose dans un message au lieu dans faire plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eleveur-rhonealpes.oldiblog.com/
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo


Inscription : 21/02/2007
Messages : 298
Féminin Ville et Pays : Ille et vilaine

réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:19

merci sakura !! martine je savais quoi acheter ( grace a ton post). mais tu sais cela ne fait que 1 mois que j'ai des perruches mais je voulais + de conseils et jai relu trois fois ton post et j'ai bien vu ou il faillait mettre du stongold "derrière la nuque et il faut soulever les plumes du cou" (justement quand je les ai soulever j'ai vi la chair de ma perruche on aurai dit de la viande!!! lol!
tu sais ton post m'a beaucoup aidé !!!!! Smile



euh juste une question comme ca martine comment as tu fait pour savoir autant de choses sur les perruches?et est ce toi qui as dessiner la perruche en haut de forum ? car il est très bien réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:32

J'ai fais beaucoup de lecture au lieu de regarder la télé. Depuis 3 ans je crois bien que j'ai lu 1 livre sur les oiseaux par semaine, je te jure que je n'exagère pas et je ne compte pas ce que j'ai lu sur le net. J,ai lu autant sur les gris du GAbon que sur les serins, l'alimention etc. J'obsède quand quelque chose m'intéresse.

Oui c'est moi qui a dessiné la perruche, j'ai triché un peu car en plein vol on ne voient pas tant de détails dans les ailes, mais que veux-tu, le réalisme c'est beaucoup de travail et ça donne peu d'effet. J'ai mis autour de 2 heures pour faire ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo


Inscription : 21/02/2007
Messages : 298
Féminin Ville et Pays : Ille et vilaine

réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:06

2 heures peut etre mais ca en vallait la peine vu le résultat thumright !!!donc toi ta passion (je peux te tutoyer?)c'est les oiseaux ? moi c'est les chevaux mais j'adore aussi les oiseaux surtout les perruches !!!chez moi j'ai ausi une touterelle il s'apelle Momo c'est un gros comparer a mes peruches!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty
MessageSujet: Re: réponder moi vite s'il vous plaît !!   réponder moi vite s'il vous plaît !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponder moi vite s'il vous plaît !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit peu d'aide s'il vous plait
» Réponses s'il vous plait
» Répondez moi s'il vous plait
» aidez moi s'il vous plaît
» le sexe de mes perruches??? s il vous plait???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: