Tu peux la laver à la machine si tu la mets dans une petit sac de tissu ou dans un morceau de tissu bien attaché. Tu peux utiliser de vielles bobines de fils à coudre, des perles et des morceaux de bois que tu perces à la perceuses. Les miennes aiment bien les balançoires, dans les fils qui les attachent la branche qui fait le perchoir,je mets des balles trouées avec des grelots pour les chats, pas cher!
Tu peux leur donner aussi des balles de ping pong. j'en mets sur le dessus de la cage et elles s'amusent à les regarder tomber. Les dedans de rouleaux de papier de toilettes coupés en morceaux plus courts sont aussi très populaires. Des pompoms fait avec du raffia non-teint ou tout simplement une feuille de papier coupé en fine lanière mais retenue par une bande intacte à une seule extrémité, elles adorent déchirer. Les fines branches d'un arbre non toxique, je leur donne des branches de mon saule qu'elle mordillent et détruisent. Tu n'as pas besoin de prendre des truc dispendieux, Regarde autour de toi.
Attention à la cordelette, il ne faut pas qu'elle soit trop petite sinon elle peuvent s'y pendre accidentellement.