ChienChien Nouveau Membre
Inscription : 12/02/2007 Messages : 3 Ville et Pays : Sept-iles , QUÉBEC.
| Sujet: Perruche folle. Lun 12 Fév 2007 - 1:56 | |
| | |
|
Philt Membre
Inscription : 24/11/2005 Messages : 180 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Perruche folle. Lun 12 Fév 2007 - 2:03 | |
| Désolé de rire, mais comme tu l'as écrit, c'était plutôt drôle. Plus sérieusement, ta perruche n'est pas folle, elle s'ennuie, tout simplement. Les perruches ondulées sont des animaux grégaires, c'est à dire qu'ils vivent en groupe, des gros groupes! Si elle passe son temps à se regarder dans le miroir, c'est quel manque de compagnie. L'idéal, pour elle, serait que tu lui achète un compagnon, comme ça elle oublirait son fameux miroir et serais réellement heureuse. Ta mère n'a pas tout à fait tort non plus, elle serait bien mieux dans le salon, il doit forcément y avoir plus de vie que dans ta chambre. Pour ta musique, je ne sais pas si ça change quoi que ce soit, il va falloir attendre l'avis des membres plus expérimenté que moi. | |
|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Perruche folle. Lun 12 Fév 2007 - 2:22 | |
| Pauvre petite. Suis tous les conseils de Philt. Pour la musique? j'ose à peine m'imaginer de quoi tu parles? Si ta mère est prête à l'héberger dans la civilisation je crois qu'elle serait mieux. | |
|
| Sujet: Re: Perruche folle. Lun 12 Fév 2007 - 2:26 | |
| mais non j'vous dis quelle est heureuse quand même elle est obsedé par le mirroir , elle devien intouchable ... musique que j'écoute c'est du drum&bass techno plus fucké avec des basse incroyable:) | |
|
Philt Membre
Inscription : 24/11/2005 Messages : 180 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Perruche folle. Lun 12 Fév 2007 - 2:31 | |
| L'obsession du miroir est signe de solitude, tout simplement. Si elle s'y regarde, ce n'est pas par narcissisme mais parce qu'elle crois que c'est une autre perruche, en quelque sorte... Peu importe quelle soit déjà heureuse, elle le sera encore plus avec un compagnon. | |
|
| Sujet: Re: Perruche folle. Lun 12 Fév 2007 - 4:01 | |
| Je dis nullement le contraire , je parlais simplement pour martine , mon monsieur chien n'est simplement pas un pauvre petit. | |
|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Perruche folle. Lun 12 Fév 2007 - 4:41 | |
| Tant mieux, tout de même, je m'imagine mal mes perruches écouté du techno. Si tu me dit qu'elle est heureuse bravo. Elle dit s'ennuyer toute seule dans ta chambre le reste du temps. Est-elle apprivoisée? Est-ce que tu la laisse sortir? Evite les mots de 4 lettres d'accord... | |
|
*spurgard* Administrateur
Inscription : 18/12/2004 Messages : 1633 Age : 46 Ville et Pays : gard france
| Sujet: Re: Perruche folle. Lun 12 Fév 2007 - 11:51 | |
| et passes te présenter dans présentation c'est la coutume _________________ Jerry | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche folle. | |
| |
|