sekkoutisamir Nouveau Membre
Inscription : 30/01/2007 Messages : 9 Age : 38 Ville et Pays : paris 94
| Sujet: Renseignement!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 10:49 | |
| bonjour J’ai téléchargé des morceaux de chant des autres oiseaux sur Internet pour mon couple Et quand je mis en marche cette music elles commencent à c’exciter Et voler partout dans la cage. Je voudrais savoir si c’est bien de leur mettre le chant des autres oiseaux ?? | |
|
*spurgard* Administrateur
Inscription : 18/12/2004 Messages : 1633 Age : 46 Ville et Pays : gard france
| Sujet: Re: Renseignement!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 10:52 | |
| je ne pense pas .... _________________ Jerry | |
|
mikemo Membre
Inscription : 08/04/2006 Messages : 544 Age : 41 Ville et Pays : belgique
| Sujet: Re: Renseignement!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 12:23 | |
| non cela peut leur faire peur.... | |
|
La Petite 4pi8 Membre
Inscription : 06/01/2007 Messages : 223 Age : 39 Ville et Pays : St-Tite / Au Québec
| Sujet: Re: Renseignement!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 13:37 | |
| tu parles de d'autres perruches, ou de d'autres sortes d'oiseaux? | |
|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Renseignement!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 15:26 | |
| J'ai fait cette gaffe il y en un moment. Pour elles c'est très inquiétant d'entendre des oiseaux qu'elles ne voient pas. En plus, elles entendent toutes sortes de cris que toi tu ne comprends pas, cris de ralliement, cris de détresse etc... C'est comme une invasion de domicile par des êtres invisibles... | |
|
La Petite 4pi8 Membre
Inscription : 06/01/2007 Messages : 223 Age : 39 Ville et Pays : St-Tite / Au Québec
| Sujet: Re: Renseignement!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 16:01 | |
| Avec Rammstein, j'avais acheter un livre sur les oiseaux du Québec et avec, il fournissait un cd d'extrait de chaque oiseaux. Je lès mis et je n'est garder sur mon ordinateur, que les oiseaux qu'on avait dans le jardins (mésange, jaune de pin etc...) et j'ai ivité tous oiseaux qui pouvaient être un prédateur pour elle (corneille, corbeau, faucon etc...). C'est peut-être pour cela que je n'est pas eu, ce que vous décrivez un état de panique de Rammstein, vu que c'étais des oiseaux qu'il entendait de toute façon de dehors. Mais, je ne lès pas encore mis à Lime, peut-être quelle réagirais comme les votres vu qu'à ce temps-ci de l'année on attend pas grand oiseaux de dehors Par contre, les 2 ou 3 premières fois que j'ai mis ce CD, Nikita qui chasse dehors, est arriver les pupilles dilater aux max et ne comprenais pas ce qui se passaient et après elle s'est habituer et na plus refait de cas. Alors, si sa pertube ma chatte au point d'y faire accroire qu'il a des mésanges dans la maison, sa là un effet sur les perruches c'est certains. Maintenant, je crois que chaque perruche réagira différament. Moi, je n'est fait jouer que celle qu'il entendais de toute façon dehors. | |
|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Renseignement!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 16:06 | |
| Mes perruches semblent faire la distinction entre les oiseaux dehors et le cd. Souvent, elles discutent avec les oiseaux dehors et ne sont jamais effrayé. Sur le CD, tu entends des cris d'alerte, c'est un language universel, fuyez! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 19:10 | |
| Moi, j'avais enregistrer mes permières perruches dans la chambre et quand je leurs faisaient écouter leurs proppres symphonie, elles gazouillaient plus fort et certaines criaient plus fort ! |
|
lilit94 Membre
Inscription : 29/01/2007 Messages : 40 Age : 37 Ville et Pays : alfortville 94 france
| Sujet: Re: Renseignement!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 19:50 | |
| Moi aussi j'au un son de perruche sur mon ordinateur et à l'époque où j'avais qu'une seule perruche je me suis dit que je pourrais lui mettre pour qu'il se sente moi seul et ça marchait plutot bien parce qu'il chantais plus fort et allais de droite à gauche sur son perchoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement!!!!! | |
| |
|