Bonjour,
Je me permet de demander de l'aide dans ce forum, car ma perruche à un comportement étrange depuis la fin d'après-midi alors que le midi tout allait bien. En effet, depuis la fin d'après-midi, ma perruche fait un cri strident, comme si elle paniquait, puis elle se met à battre des ailes et finit par voler, mais se retrouve par terre. Après ça, elle essaie de battre des ailes, mais ne vole pas ou a même beaucoup de mal à s'envoler. Et quand je veux l'aider, pour qu'elle se pose sur ma main ou autre, elle ne veut pas, je dois la prendre complètement pour qu'elle vienne enfin sur ma main, où elle ne veut d'ailleurs ensuite plus partir. Cela fait déjà trois fois qu'il me le fait. Je me suis interrogée sur le fait que c'était peut etre une douleur aux ailes, ou a la queue, mais quand j'y touche il ne fait rien. Ce que je trouve étrange surtout c'est qu'il parait paniqué lors des crises, mais que sinon il agit normalement. J'ai récemment eu des moustiques dans la pièce et il n'aime pas, mais je ne sais pas si cela peut avoir un rapport ?
Merci d'avance pour vos réponses.