Inscription : 19/10/2023 Messages : 4 Age : 21 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Athis mons
Sujet: Re: Points noirs Jeu 19 Oct 2023 - 19:45
Bonjour, J’ai une perruche ondulé mâle actuellement il perd beaucoup de plumes, on m’a dit que c’était la mue du coup j’ai acheté des vitamines à diluer dans l’eau. Mais aujourd’hui j’ai remarqué des petit trucs étranges comme des points noir sur ma perruche où il perd ses plumes. Pensez vous qu’il est malade ? Dois-je l’emmener chez le vétérinaire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Points noirs Jeu 19 Oct 2023 - 20:24
Bonjour Otkgmz et , C'est quoi les petits trucs noirs bizarres que tu vois ? Ca bouge ? On dirait des bestioles ? Comment est-il à part cela ? Il mange et boit bien ? Il est comme d'hab ? Il se gratte ? Dans le doute, si tu es inquiet (inquiète) et que tu as la possibilité de le faire, prends rv chez le véto... A bientôt...
Otkgmz Nouveau Membre
Inscription : 19/10/2023 Messages : 4 Age : 21 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Athis mons
Sujet: Re: Points noirs Jeu 19 Oct 2023 - 20:36
Wall.e a écrit:
Bonjour Otkgmz et , C'est quoi les petits trucs noirs bizarres que tu vois ? Ca bouge ? On dirait des bestioles ? Comment est-il à part cela ? Il mange et boit bien ? Il est comme d'hab ? Il se gratte ? Dans le doute, si tu es inquiet (inquiète) et que tu as la possibilité de le faire, prends rv chez le véto... A bientôt...
C’est comme des petits points noirs, sinon il mange il bois bien.
Mara Membre
Inscription : 16/02/2021 Messages : 956 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Hic et nunc
Sujet: Points noirs Ven 20 Oct 2023 - 16:31
Il n'a pas l'air malade, sur les photos! Ces points noirs sont liés à la mue.
Comme dit Wall-e, si ces points noirs ne bougent pas, rien à craindre, il me semble.
Otkgmz aime ce message
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France