Inscription : 17/06/2022 Messages : 50 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France Marguerittes
Sujet: Bébé Sam 24 Sep 2022 - 14:37
Bonjour je fais ce sujet car j’ai eu une nouvelle perruche et je suis très contente. J’ai eu un mâle ondulé vert kaki très beau ma perruche femelle a adorée le mâle il s’entend très bien en 10 minutes ils étaient collés donc je voulais savoir si il pouvait avoir des enfants malgré qu’il n’y est pas de nid plumes rien
Merci d’avance ! Bonne journée à vous et aux perruches !
Mara Membre
Inscription : 16/02/2021 Messages : 956 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Hic et nunc
Sujet: Re: Bébé Sam 24 Sep 2022 - 14:44
Bonjour,
Tu n'as pas fait de quarantaine, apparemment... C'est risqué! Une perruche nouvelle venue peut être porteuse de maladies et contaminer l'autre.
Si tu ne mets pas de nid, il ne devrait pas y avoir de bébés.
En tous cas, c'est super qu'ils s'entendent bien! Mais tout de même, surveille-les bien, car vraiment, tu as pris un risque en ne faisant pas de quarantaine.
Mesperruchesc’estmavie aime ce message
NRJ Membre
Inscription : 30/11/2021 Messages : 371 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 15 Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !
Sujet: Re: Bébé Sam 24 Sep 2022 - 16:58
Salut, oui je suis d'accord avec Mara, si socialement ça se passe, ça serait pas un luxe de traiter les deux au stronghold maintenant que la boulette est déjà faite.
Une belle perruche ondulée mâle de couleur olive donc. Des photos ?
Mesperruchesc’estmavie Membre
Inscription : 17/06/2022 Messages : 50 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France Marguerittes
Sujet: Re: Bébé Sam 24 Sep 2022 - 17:00
Merci de m’avoir répondu pourquoi une quarantaine et aussi j’aimerai Sabine poster des photos mais malheureusement je ne sais pas comment faire malgré toutes les aides merci
NRJ Membre
Inscription : 30/11/2021 Messages : 371 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 15 Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !
Sujet: Héberger une image Dim 25 Sep 2022 - 12:47
Choisir "heberger une image" dans la barre d'options des post.
Choisir ton image et 2 ouvre là.
Cliquer envoyer pour télécharger l'image. ( sur IMG SERV )
Insère l'image dans ton post en cliquant sur tout insérer.
Il y aura des lignes de la sorte dans ton post:
En cas d'erreur tu peux toujours éditer avec la fonction éditer en haut à droite de chaque post.
Pour ce qui est de la quarantaine, il y a surement déjà beaucoup de sujets. Il s'agit d'une adaptation lente pour leur santé, pour ne pas qu'elles se contaminent car tu peux difficilement savoir si les nouveaux sont sains ou pas, autant pour le comportement des perruches, qu'elles prennent le temps de se connaitre.
Il faut aussi prendre en compte les changements d'habitudes des nouveaux. Autant sur les produits consommés ( changement de nourriture etc ) que l'environnement.
Dernière édition par NRJ le Dim 25 Sep 2022 - 12:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Bébé Dim 25 Sep 2022 - 12:51
Bonjour je vous que vous êtes sur ordinateur ce n’émet pas mon cas je n’ai pas d’onglet ni rien pour le faire sur autre appareil
NRJ Membre
Sujet: Re: Bébé Dim 25 Sep 2022 - 12:59
Effectivement, la correction orthographique est "parlante". Je regarderais sur téléphone plus tard. Je vais manger.
Sujet: Re: Bébé Dim 25 Sep 2022 - 13:01
Merci bon appétit
NRJ Membre
Sujet: Re: Bébé Dim 25 Sep 2022 - 14:06
Merci, Ok vu.
C'est pareil, tu cliques sur l'appareil photo dans le cadre noir. Le volet de téléversement d'images apparait. Le reste est identique, c'est tout pareil , tu vas chercher la photo sur ton téléphone et tu publies. Alors bien sur , c'est pas le plus évident de naviguer dans un système de fichiers de téléphone comparativement a un ordinateur. Il faut que tu saches aller piocher directement dans le dossier des photos.
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
En lisant attentivement ces sujets, tu te rendras rapidement compte que ce n'est pas une mince affaire ... Et il est clair qu'il serait plus qu'utile d'avoir des photos.