Bonsoir à tous,
Je sais que c'est un forum pour perruches ondulées, mais je tente quand même !
J'ai deux touis Catherine d'un an (ino et cobalt), frère et soeur, absolument adorables et apprivoisés par mes soins (un peu pot de colle même
). Ils sont très proches de moi, super drôles, vifs et à la fois très calmes (le matin c'est la folie mais le reste du temps ça va).
Pour des contraintes professionnelles j'ai du déménager en appartement en plein Paris. Le nouveau bruit ambiant (constant...) et mon nouveau rythme de vie ne participe à leur épanouissement, et je suis sûre que je ne leur offre pas un environnement de vie optimal...
C'est avec le coeur vraiment très très lourd que je me mets en recherche d'un nouveau foyer pour eux. Je ne suis pas pressée car ce n'est pas une urgence extrême mais j'aimerais vraiment trouver une famille qui puisse leur convenir, les nourrir convenablement (légumes/fruits...) et qui n'hésiterait pas à aller chez le véto si besoin (en espérant qu'ils n'en aient jamais besoin).
Ils sont sortis de leur cage (actuellement en appartement) plusieurs heures par jour, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse les sortir également (en toute sécurité bien sûr) ou qu'ils puissent rejoindre une grande volière avec des copains !
Si vous ou quelqu'un de votre connaissance serait intéressé n'hésitez pas à me contacter !
Merci