Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Perruchon avec dessus de la patte gonflée | |
| | Auteur | Message |
---|
Gae 24 Nouveau Membre
Inscription : 08/01/2022 Messages : 8 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Rennes
| Sujet: Help perruchon avec dessus de la patte gonflée Mar 10 Mai 2022 - 22:10 | |
| Bonsoir si quelqu'un peut me dire ce qu'il a et surtout comment le soulager ?
J'ai un perruchon qui a le dessus de la patte épaule gonflé et rouge... c'est douloureux a priori...
Merci de répondre | |
| | | Gae 24 Nouveau Membre
Inscription : 08/01/2022 Messages : 8 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Rennes
| Sujet: Photo haut de patte gonflée Mar 10 Mai 2022 - 22:12 | |
| | |
| | | NRJ Membre
Inscription : 30/11/2021 Messages : 371 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 15 Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !
| Sujet: Re: Perruchon avec dessus de la patte gonflée Jeu 12 Mai 2022 - 8:31 | |
| ça fait deux jours déjà, j espà ère que tu n as pas attendu de réponse pour aller chez le véto. Par contre ton post sauvage et ta photo immense ont pourri le fil ... @katiastrof ! Help besoin de nettoyage ,ou redim ! Déjà que je poste peu en ce moment avec ce format j'ai plus envie là : | |
| | | Gae 24 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Perruchon avec dessus de la patte gonflée Jeu 12 Mai 2022 - 11:15 | |
| Antalgique et c'est mieux... ça a dégonflé et c'est beaucoup moins rouge...en revanche j'ai dû enlever le harnais pour les pattes écartées...je dois le remettre aujourd'hui ou demain.... A voir.... C'est dû aux pattes écartées dans le nid... une suite... A suivre.... Si vous avez des conseils je suis preneuse...
| |
| | | Mara Membre
Inscription : 16/02/2021 Messages : 956 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Hic et nunc
| Sujet: Re: Perruchon avec dessus de la patte gonflée Mer 25 Mai 2022 - 9:24 | |
| Coucou NRJ, Alors, où en sont tes perruches? Tout va bien depuis un bail? Et toi?... Nous, ça roule. Mao a toujours autant la pêche, il vole partout, nous câline constamment et parle de mieux en mieux, apprenant plein de nouveaux mots. Il rentre seul dans sa cage, maintenant, ce qui est très sympa à gérer. Voili voilo... | |
| | | NRJ Membre
Inscription : 30/11/2021 Messages : 371 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 15 Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !
| Sujet: Re: Perruchon avec dessus de la patte gonflée Lun 30 Mai 2022 - 8:57 | |
| - Gae 24 a écrit:
Si vous avez des conseils je suis preneuse...
Si tu peux éditer ton post et ta photo pour éviter de (me) pourrir le format d'affichage de la TOTALITé de la page. MERCI.
Dernière édition par NRJ le Lun 30 Mai 2022 - 9:12, édité 2 fois | |
| | | NRJ Membre
| Sujet: Re: Perruchon avec dessus de la patte gonflée Lun 30 Mai 2022 - 9:00 | |
| - Mara a écrit:
- Coucou NRJ,
Alors, où en sont tes perruches? Tout va bien depuis un bail?
Et toi?...
Nous, ça roule. Mao a toujours autant la pêche, il vole partout, nous câline constamment et parle de mieux en mieux, apprenant plein de nouveaux mots. Il rentre seul dans sa cage, maintenant, ce qui est très sympa à gérer.
Voili voilo... Salut, ... Comme d 'hab .... Nyu foie gras, véto, 150 balles ......... ( stronghold pour tout le monde inclus ce qui n'est pas si cher ) Sinon ça va. J'ai pas envie de posté dans ce format déformé. Même niveau administration/modération ça rame apparemment ... Triste est de constater que tout le monde s'en fout de ce forum ... Mise à part pour critiquer ton EAM, y a pas d'énergie... Ce qui, pitoyablement, correspondait à un défoulage collectif après des élections de merde, ça humait bon le lapidage publique civilisé. TENEZ-VOUS EN AU TEXTE et au présent, considérant les principes d'entropie. Je vais leur faire une volière sur le balcon histoire qu'elles aient plus de lumière naturelle. Les bébés sont tous matures. Les couples sont mignons. Je suis débordé par mon travail ( et l'entretien carré des oiseaux en fait parti ) | |
| | | Mara Membre
Inscription : 16/02/2021 Messages : 956 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Hic et nunc
| Sujet: Perruchon avec dessus de la patte gonflée Lun 30 Mai 2022 - 19:48 | |
| NRJ égal à toi-même!! Moi-aussi, j'ai beaucoup de boulot en cette fin d'année. C'est terrible, car avec le beau temps, j'ai l'impression que je suis en vacances et en fait... ben, non, pas du tout! Chez nous, c'est sec de chez sec. Il ne pleut pas, c'est dramatique... Et chaque fois que la météo annonce des orages, on a deux gouttes, un temps bien lourd et du vent le soir, qui éparpille les nuages et dessèche tout. Petit Mao est toujours trognon mais il a pris une sale habitude : il mange et veut manger absolument tout ce que nous mangeons! Avant-hier, il a bu le lait de ma fille qui prenait son goûter! Cela lui a donné un peu de diarrhée, je l'ai remis aux graines sèches avec une cuillère de BioPlus probiotique. Cela lui a fait du bien, aujourd'hui, plus de diarrhée du tout, il a donc eu droit à ses légumes, agrémentés de millet et de graines germées. Sinon, RAS... | |
| | | Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Perruchon avec dessus de la patte gonflée Lun 4 Juil 2022 - 10:59 | |
| Bonjour Gae, Des nouvelles ?
Et tant pis si ce présent message va probablement finir en réglement de comptes, trop c'est trop : NRJ, au vu de la teneur de tes propos, irrespectueux tant envers Gae, que moi-même, je fais le choix de te bannir, et ce durant deux mois. De prime abord, j'avais opté pour un mois uniquement, mais en relisant ton dernier message, je me dis que ne peux pas être aussi indulgente. Comment peut-on être autant empreint de rage ? Aussi, excuse moi d'avoir une vie privée et professionnelle riches qui font que je viens quand je peux ici, et pas uniquement pour rentrer dans le lard de Mara concernant l'EAM comme tu le dis si bien ! Je ne comprends aucunement pourquoi tu t'acharnes à rester parmi nous sachant que tu ne sembles pas t'y plaire, et ce depuis le début ... En fait, je pense qu'il te serait opportun de créer toi même un forum, vu qu'ici tout est criticable d'après toi, le fond comme la forme. Qui plus est, en tout cas sur mon propre ordinateur, je n'ai pas eu besoin de la photo gigantesque de Gae sur ton sujet pour que tout soit déformé, ça a toujours été le cas, et uniquement sur ton sujet. En ai-je fait tout un fromage ? Non, car j'ai bien d'autres chats à fouetter !
En espérant que ce bannissement te fasse redescendre un peu, car ça devient franchement compliqué ...
Gae, je reviens vers toi en m'excusant d'avoir pollué ton sujet qui t'est propre justement, et que je t'ai créé afin que tout soit plus clair, tant pour toi que les autres membres. _________________ http://www.30millionsdamis.fr/ http://www.respect-animal.ca/ http://www.code-animal.com/ http://www.petafrance.com/ http://www.spa.asso.fr/ | |
| | | NRJ Membre
| Sujet: Re: Perruchon avec dessus de la patte gonflée Dim 4 Sep 2022 - 13:15 | |
| Ah ils sont là ces messages .... Pourtant j'ai jamais posté ici ... Il doit y avoir une logique derrière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruchon avec dessus de la patte gonflée | |
| |
| | | | Perruchon avec dessus de la patte gonflée | |
|