Inscription : 17/06/2022 Messages : 6 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Belgique
Sujet: Présentation et question un peu particulière Ven 17 Juin 2022 - 21:29
Bonjour !
Je me présente, je suis Psitta et je viens de Belgique !
Je suis la gardienne ces deux petites ondulées et ce forum m'a été fort utile par le passé. J'ai décidé de finalement m'inscrire avec une question.
Alors, voilà : cela fait un moment que je veux offrir à mes deux ondulées une vie en volière extérieure (j'ai d'ailleurs vu de très beaux exemples ici !). Malheureusement, ce projet a dû être reporté indéfiniment pour des raisons extérieures à ma volonté... Et cela me fait de la peine de me dire qu'elles pourraient entretemps profiter d'une vie dans un espace plus grand et avec plus de compagnes.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un avec une volière extérieure en Belgique (afin que le trajet ne soit pas trop long pour elles) afin de leur offrir la vie au top d'une perruche ondulée le temps de voir si je peux concrétiser mon projet. (Je me rends bien compte qu'il est possible que pendant cette période de pension, elle s'attachent à la colonie. Si cela devait être le cas, je ne demanderais bien sûr pas leur séparation ; l'essentiel pour moi est leur bonheur !).
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de succès dans mes recherches... Du coup, je me suis dite que peut-être vous l'un de vous connaitrait quelqu'un qui pourrait m'aider. Si oui, je serais super heureuse !
PS : Si ce n'était pas la bonne section pour poser ma question, n'hésitez pas à le dire et je referai un post au bon endroit !
Mesperruchesc’estmavie aime ce message
Mesperruchesc’estmavie Membre
Inscription : 17/06/2022 Messages : 50 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France Marguerittes
Sujet: Re: Présentation et question un peu particulière Sam 18 Juin 2022 - 9:43
Bonjour,
J’aurais aimer vous aidez ce que vous faites pour vos perruches j’en pleure vous êtes quelqu’un d’attentionné mais malheureusement je ne connais personne je suis vraiment désolé je vous recontacte au cas où si je trouve une personne qui s’en occupe
Merci
Psitta Nouveau Membre
Inscription : 17/06/2022 Messages : 6 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Belgique
Sujet: Re: Présentation et question un peu particulière Sam 18 Juin 2022 - 14:07
Bonjour,
Merci pour votre gentil message ! Ce n'est pas grave, je continue mes recherches !
Sharpgoliath Nouveau Membre
Inscription : 08/02/2017 Messages : 3 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Annevoie Belgique
Sujet: Re: Présentation et question un peu particulière Dim 19 Juin 2022 - 22:32
Bonjour Psitta,
Vous êtes d'où en Belgique ?
Inscription : 08/02/2017 Messages : 3 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Annevoie Belgique
Sujet: Re: Présentation et question un peu particulière Lun 20 Juin 2022 - 7:15
Oui.... J'ai une volière avec plusieurs espèces de perruches. Si je peux vous dépanner en hébergeant vos perruches...
Psitta Nouveau Membre
Sujet: Re: Présentation et question un peu particulière Lun 20 Juin 2022 - 18:55
Bonjour Sharpgoliath,
Oh, je vois que vous êtes d'Annevoie ; je suis de Namur ! Ca pourrait être top !
Sujet: Re: Présentation et question un peu particulière Lun 20 Juin 2022 - 20:51
Bonsoir Psitta, Je ne suis plus à annevoie je suis du côté de jemeppe sur sambre mtnant.... Si vous voulez, on peut prendre contact, vous n'avez qu'à venir voir ma volière et vous déciderez.... Je vous souhaite une bonne soirée.
Psitta Nouveau Membre
Sujet: Re: Présentation et question un peu particulière Mar 21 Juin 2022 - 11:51
Bonjour Sharpgoliath,
Cela reste similaire en termes de distance pour leur trajet, pas de souci ! Merci beaucoup, je vous envoie un message privé tout de suite !
Une très bonne journée !
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Présentation et question un peu particulière Lun 4 Juil 2022 - 10:17
Contente de voir le dénouement heureux de ce sujet