Inscription : 05/02/2022 Messages : 4 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Saint-Basile-Le-Grand, Canada
Sujet: Paupières jaunies Sam 5 Fév 2022 - 20:00
Bonjour, merci pour l'acceptation! J'ai 2 perruches depuis un peu plus d'un an et demi. Elles ont environ un an et demi. Depuis 2 semaines, en même temps que la mue, j'ai remarqué que leurs paupières sont jaunies, de sorte que les petites plumes autour des yeux sont plus jaunes qu'à l'habitude. Elles font très bien, boivent, mangent, grugent, gazouillent... Les fientes sont belles! Je me dis que c'est juste un peu sale, mais tout ce temps, ce n'est pas apparu avant?! J'avoue qu'elles ne se mouillent pas leurs paupières lors du bain. Merci pour votre aide.
Mara Membre
Inscription : 16/02/2021 Messages : 956 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Hic et nunc
Sujet: Re: Paupières jaunies Dim 6 Fév 2022 - 9:24
Ce sont de très belles perruches! La turquoise a des couleurs splendides!
Personnellement, je ne vois rien d'anormal, mais des plus pros que moi te conseilleront mieux, je pense.
PS : Juste une remarque : tu devrais varier la taille des perchoirs en bois. Ceux que l'on voit sur la photo sont trop lisses et uniformes, ce n'est pas excellent pour leurs pattes. Mais peut-être en as-tu déjà qui sont d'autres formes et épaisseurs.
Pandorée Nouveau Membre
Inscription : 05/02/2022 Messages : 4 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Saint-Basile-Le-Grand, Canada
Sujet: Re: Paupières jaunies Dim 6 Fév 2022 - 18:31
Mara a écrit:
Ce sont de très belles perruches! La turquoise a des couleurs splendides!
Personnellement, je ne vois rien d'anormal, mais des plus pros que moi te conseilleront mieux, je pense.
PS : Juste une remarque : tu devrais varier la taille des perchoirs en bois. Ceux que l'on voit sur la photo sont trop lisses et uniformes, ce n'est pas excellent pour leurs pattes. Mais peut-être en as-tu déjà qui sont d'autres formes et épaisseurs.
D'accord, j'attends d'autres avis, merci! Pas de soucis, j'ai différents perchoirs en formes, diamètres et textures.
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Paupières jaunies Mer 9 Fév 2022 - 11:25
Bonjour, et bienvenue parmi nous ! Je ne vois rien d'anormal non plus !
Sujet: Re: Paupières jaunies Mer 9 Fév 2022 - 15:37
Katiastrof a écrit:
Bonjour, et bienvenue parmi nous ! Je ne vois rien d'anormal non plus !
Bonjour, merci pour l'accueil et prendre le temps de me répondre Je suis rassurée merci
sylvie63118 Membre
Inscription : 03/08/2009 Messages : 638 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : cebazat
Sujet: Re: Paupières jaunies Sam 19 Mar 2022 - 18:49
je ne suis pas connaisseuse mais vu la première photo on dirait qu'elle est en piteux état et ça me rassure quand je vois la troisième, attends l'avis d'autres personnes je pense que c'est se qu'il y a de mieux
Pandorée Nouveau Membre
Sujet: Re: Paupières jaunies Sam 19 Mar 2022 - 19:15
sylvie63118 a écrit:
je ne suis pas connaisseuse mais vu la première photo on dirait qu'elle est en piteux état et ça me rassure quand je vois la troisième, attends l'avis d'autres personnes je pense que c'est se qu'il y a de mieux
Bonjour! La première photo est prise pendant la toilette des plumes, il n'était pas malade D'autres experts et avis d'autres groupes de perruches m'ont rassuré que c'est normal!
sylvie63118 Membre
Inscription : 03/08/2009 Messages : 638 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : cebazat
Sujet: Re: Paupières jaunies Sam 19 Mar 2022 - 19:23
ouf tu me rassures, je préfère ça
Pandorée aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paupières jaunies
Paupières jaunies
Page 1 sur 1