Inscription : 07/09/2021 Messages : 2 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
Sujet: ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin Mer 8 Sep 2021 - 0:07
Bonjour à tous,
J'ai adopté il y a quelques jours un jeune mâle calopsitte de deux mois, afin de l'apprivoiser correctement et au calme je comptais installer sa cage dans ma chambre (de plus car le salon peut être bruyant la nuit) cependant j'ai peur que le bruit de mon réveil matin ne l'effraie ou ne la choque dans son sommeil car je peu me lever à 8h comme à 6h avant l'aube...
Dans l'attente de vos réponses je vous remercie tous sincèrement.
Ludovic Terriere Star
Inscription : 26/10/2015 Messages : 1906 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lille, France
Sujet: Re: ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin Mer 8 Sep 2021 - 8:25
Mes ondulées ne sont pas gênées ni par la scie sauteuse, ni la perceuse, ni le blendeur et j'en passe. Elle va s'habitué. Accessoirement, les perruches et perroquets sont des animaux grégaire, vivant en groupe, il faut toujours les adopter au minimum par deux.
Pikapichu aime ce message
Pikapichu Nouveau Membre
Inscription : 07/09/2021 Messages : 2 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
Sujet: Re: ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin Mer 8 Sep 2021 - 14:28
Ludovic Terriere a écrit:
Mes ondulées ne sont pas gênées ni par la scie sauteuse, ni la perceuse, ni le blendeur et j'en passe. Elle va s'habitué. Accessoirement, les perruches et perroquets sont des animaux grégaire, vivant en groupe, il faut toujours les adopter au minimum par deux.
Merci de tes conseils et de ta réponse, je me disais qu'elle pourrait être gêner par le bruit du réveil dans son sommeil, mais dans ce cas je vais essayer !
Ludovic Terriere Star
Inscription : 26/10/2015 Messages : 1906 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lille, France
Sujet: Re: ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin Jeu 9 Sep 2021 - 13:12
Le pire à craindre est qu'elle se mette à imiter la sonnerie du réveil.
sylvie63118 Membre
Inscription : 03/08/2009 Messages : 638 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : cebazat
Sujet: Re: ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin Mar 14 Sep 2021 - 19:10
pourquoi les as-tu mise dans la chambre et pas dans une autre pièce ? car elle pourrait te servir du réveil matin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma Calopsitte et le bruit de mon reveil matin