Bonjour a tous
Voici une rapide présentation comme il est de coutume sur les Forums ...
Alors Daniel (Dany) 50 ans , d'Arras (62) , chef de projet dans les réseaux informatique, marié , 2 enfants (grands 26 et 23 ans ) nous avons déjà eux quelques mandarins dans notre ancienne maison que nous avons donner (contre bons soins) lorsque nous avons déménager car nous nous sommes lancé il y a maintenant 5 ans dans la construction de nouvelles maison et je me suis garder l'ensemble du second œuvres , il était donc compliqué de s'occuper correcte des volatiles dans une maison en construction .
Maintenant que la maison est complément finie (intérieur comme extérieur) j'ai dans l'idée depuis maintenant de reprendre des oiseaux mais cette fois ci dans une volière extérieure a l'année que je pourrais chauffer légèrement l'hiver au besoin. si le projet aboutie je pense construire moi même une volière (après avoir fait une maison je pense que c'est dans mes cordes
) pour y loger 2/3 couples de perruche ondulé et 1 ou 2 couples de mandarins pour commencer
Pas pressé pour le moment, je suis ici surtout pour me renseigner et prendre un maximum de bonne informations avant de commencer ce projet
voila pour la rapide présentation , a bientôt avec certainement pas mal de questions a vous poser
Dany