Bonjour,
Cela fait un peu moins d'un an que j'ai mes deux amies ondulées Salsa & Tango. J'ai eu récemment une fausse bonne idée.
De peur qu'elles ne s'ennuient, je recherche des petites arbres à mettre dans leur grande cage pour changer des branches classiques que l'on visse ou des barres de ma cage. J'essaye une fois par mois de changer toute la configuration de leur cage, jouets, etc. je précise que je les lache aussi plus d'une heure chaque soir et elles rentre d'elles mêmes dans leur cage. bref j'essaye de bien faire pour leur bien être.
Et ce jour en jardinerie, j'ai craqué pour ce bonzaï "Serissa phoetida" , parce qu'il me semblait bien commode avec ses petites branches horizontales, pour mes deux compagnons.
Mais je regarde mon arbre, et d'un coup je me rends compte que j'ai sans doute mis la charrue avant les bœufs, et j'aurais dû vérifier la toxicité du bois ou feuilles, mais je ne retrouve rien sur internet.
Du coup, je ne sais pas quoi faire avec ce petit arbre que j'avais vraiment acheté pour elles (j'ai bien lu les posts sur le fait que l'arbre sera sans doute sacrifié plein de fientes etc, mais je voulais quelque chose de naturel pour elles, mais bien sûr non toxique avant tout).
Merci par avance de vos conseils,
Céline :