Inscription : 24/01/2020 Messages : 4 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris
Sujet: Mutation de mon couple de perruches ondulées Lun 3 Fév 2020 - 18:38
Bonsoir a tous, voici mon couple de perruches ondulées, ils s'appellent Jade et Ettore. Je voudrai savoir de quelle mutation ils sont, et comment connaitre l'age de perruches? Bonne soirée a tous
Jade est la jaune et Ettore est bleu
cmtrooper Nouveau Membre
Inscription : 08/11/2019 Messages : 12 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : alger,algerie
Sujet: Re: Mutation de mon couple de perruches ondulées Sam 29 Fév 2020 - 17:13
bonjour a mon avis la femelle est une spangle double facteur ;si il ya des taches sur le dos parce-que on peut pas jugé la mutation unique sur une photo du profile donc pie danoise ou si vous voyez les yeux rouge donc perruche lutino . le mal cobalt sky-bleu ou bleu ciel; voila si ca peut vous aidez .
Dernière édition par cmtrooper le Sam 29 Fév 2020 - 17:23, édité 1 fois
cmtrooper Nouveau Membre
Inscription : 08/11/2019 Messages : 12 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : alger,algerie
Sujet: Re: Mutation de mon couple de perruches ondulées Sam 29 Fév 2020 - 17:22
la femelle adulte (plus que 1ans ) la cire de la perruche est en général marron clair ou blanche. Quand elle est fertile et qu'elle est en mesure de produire des œufs, la cire devient alors plus foncée voire marron; la même chose pour le mal la couleur de la cire est bleu donc adulte est prêt pour l’accouplement.
Minot13 Nouveau Membre
Inscription : 30/12/2018 Messages : 6 Age : 16 Nombre d'oiseaux : 25 Ville et Pays : Marseille France
Sujet: Re: Mutation de mon couple de perruches ondulées Dim 15 Mar 2020 - 11:44
Bonjour, Si la cire a du noire ça veut dire quelle est jeune, si elle a du gris aussi elle peut-être jeune. Après il y a quelque exception comme les Créminos, Lutinos et Albinos. Après c'est les seules que je connais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mutation de mon couple de perruches ondulées