Eliphee Membre
Inscription : 09/11/2017 Messages : 34 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Bretagne, France
| Sujet: Première volière extérieure Sam 20 Juil 2019 - 18:05 | |
| Bonjour ! Mon conjoint et moi avons "hérité" (mon père nous l'à donné) d'un abri de jardin que nous voulons transformé en volière pour notre petit couple de perruches. L'abri fait 2m² et 1m60 de hauteur avec un sol en béton. Nous sommes en train de découpé pour leur faire d’immenses ouvertures (protégé par du plexiglas en cas de pluie/froid/vent). Mais par contre, on n'à pas de sas afin de rentré dedans. J’aimerais savoir si il existe des plan de construction de sas car sans plan on est pas du tout débrouillard [problème résolu !]Et j'aimerais savoir aussi quel grillage mettre. J'ai vu qu'il y en avais en plastique, mais les perruches ne vont elles pas les détruire ? Voir les ingérés ? Voiçi le lien que j'ai : Grillage Amazon Belle journée tout le monde !
Dernière édition par Eliphee le Dim 21 Juil 2019 - 22:47, édité 1 fois | |
|
Ludovic Terriere Star
Inscription : 26/10/2015 Messages : 1906 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lille, France
| Sujet: Re: Première volière extérieure Sam 20 Juil 2019 - 22:42 | |
| Il suffit de mettre un rideau après la porte sur toute largeur, le rideau doit aller du sol au plafond et fera office de SAS sans pour autant prendre trop de place.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
Eliphee Membre
Inscription : 09/11/2017 Messages : 34 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Bretagne, France
| Sujet: Re: Première volière extérieure Dim 21 Juil 2019 - 22:46 | |
| Comment je n'y ai pas pensé ?! Merci ! Aussi simple que ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première volière extérieure | |
| |
|