Patacitrouille Membre
Inscription : 08/08/2017 Messages : 89 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Vrizy, France
| Sujet: Rien pour huit? Jeu 21 Mar 2019 - 10:10 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelques jours, je parlais de l'éventualité de faire un autre sauvetage. J'ai, pour l'instant laissé tomber l'idée, mais j'ai cherché à voir s'il existait des cages correct pour 7 à 8 perruches dans le commerce, mais j'ai bien l'impression que non. En connaissez-vous? Sinon j'imagine que ma seule alternative, si je concrétise ce projet plus tard, serait d'assembler plusieurs cage ensemble, mais encore une fois, les quelles? Merci à vous | |
|
fab31200 Membre
Inscription : 17/02/2017 Messages : 98 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : toulouse
| Sujet: Re: Rien pour huit? Jeu 21 Mar 2019 - 11:43 | |
| bonjour méme avec se type de volière https://www.colony-perroquet.fr/voliere-interieure-panorama-200-40x40.html?gclid=CjwKCAjw7MzkBRAGEiwAkOXexIKR1kDC-3GIV7DfO46836I4oTmdJCPQxIPorPV1zFWRKk7Rbbe0xRoCrb0QAvD_BwE je ne pense pas que pour huit se sois suffisant donc a moins d en monter une sois meme je ne vois pas ou en acheter une et surtout a quel prix bon courage | |
|
Patacitrouille Membre
Inscription : 08/08/2017 Messages : 89 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Vrizy, France
| Sujet: Re: Rien pour huit? Jeu 21 Mar 2019 - 11:57 | |
| Bon eh bien si je décide d'avoir plus de perruches, je demanderai à mon grand père de me bricoler quelque chose Merci à vous | |
|
jimie Membre
Inscription : 12/08/2016 Messages : 182 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Grenoble en France
| Sujet: Re: Rien pour huit? Ven 22 Mar 2019 - 14:31 | |
| 8 perruches ce n'est plus une cage mais une volière qu'il te faut... Moi pour 4 petites perruches j'ai deux cages cote à cote cela fait 1m50 de long, ça ressemble à ça : ce sont deux cages finca melodia : https://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_autres_fabricants/cage/95655 A 4 elles y sont bien, en sachant que je les sors quand même presque tous les soirs. A 8 elles n’auraient pas assez de place pour s'isoler en cas de besoin. Dans cet espace Je dirai 6 perruches max en se supposant qu'au moment du repos il y ait un paire à droite, une paire à gauche et une paire au milieu s'il y a assez de perchoirs. Mais vu le peu de largeur à 6 ça deviendrait sportif pour voler | |
|
Patacitrouille Membre
| Sujet: Re: Rien pour huit? Ven 22 Mar 2019 - 16:12 | |
| Oui oui je sais bien tout ça Je m'étonnes juste qu'il n'y est rien de suffisant dans le commerce Merci pour les conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien pour huit? | |
| |
|