Bonjour à tous.
Je suis nouvelles parmi vous, j'ai trouvé votre forum en cherchant des conseils sur le bien être des perruches sur le net.
J'ai en projet d'agrandir ma famille avec 2 perruches (1 couple, car j'ai peur qu'une perruche seule s'ennuie) et ces oiseaux coloré me plaisent depuis pas mal de temps déjà .
Je ne souhaite pas les acheter en animalerie (car les conditions de vie qu'ils y ont ne me plaisent pas) et pour y être allé me renseigner ils sont incapable de donner des détail sur la provenance des animaux qu'ils vendent... Bref j'ai trouvé un particulier qui vend des oiseaux, dont des perruches; très sympathique et clairement passionné (ma mère lui a acheté plusieurs mandarins, il l'a bien renseigné) je pense donc prendre mes oiseaux chez lui également.
Mais ne voulant pas faire les choses à l'envers je souhaite me renseigner davantage avant, notement pour ce qui concerne l'aménagement de la cage. Vaut il mieux prendre un coupe de perruche ou non ?....
J'ai déjà acheté la futur cage
(bon elle n'est pas hyper grande car j'habite en appartement et je manque de place, mais de toute façon une fois apprivoiser elles seront souvent sortie de leurs cage). J'ai passé une commande sur zooplus pour des perchoirs, des balançoires et des jeux (dont 2 comestibles) et un nid. Y a t'il des choses indispensables que j'aurais oublié ?
Voili voilou, je pense avoir résumé le principal de mes interrogations avant de sauter le pas et aller chercher mes petites boule de plumes, merci d'avance à ceux qui prendront le temp de me répondre
.