Aprés le lapin (qui va trés bien d'ailleur !) voila un sauvetage d'une conure !
Une dame a trouvé une conure sur un parking, il y avait des bars, aprés avoir demandé au barman, pet alert, affiche....aucune nouvelle depuis 3 semaine, évidamment elle est pas bagué....(ça c'est un gros problème avec cette satané loi en plus qui risque de passé)
Le souci c'est que cette pauvre conure a était trouvé avec un oeil en moins qui a crevé et qui a une infection et à suinté + doigt à la patte tortu,+ bec cassé.
Elle a perdu la vue de se coté.
Au lieu d'acheter une jeune conure je me dit pourquoi pas le prendre.....Sa me fait mal au coeur de voir ce ptit bou bléssé. On se demander même si il a était abandonné.
Le 1er veto (de la dame qui l'a receuilli) sait pas trop mais pour elle c'est pas trop ressent , aparament c’était sale, en 1 mois c'est devenu propre.
Il s'apelle Fidgie, la dame l'a appelé comme ça en remerciment de son sauvetage j'ai gardé se nom.
Maintenant je prends la relève pour la suite.
J'espere juste qu'il va guerir c'est tout ce que je veux.
Pour moi c'est un male, simple intuition XD
Il mord quand je veu le toucher mais apars ça il est trés calin et gentil....et pot de colle !
Mon veto en gros a dit la même chose que le veto de la dame qui l'a recueilli, l’opération est trop risqué, son oeil crever ne représente pas de danger car il est pas en infection et propre, l'humide qui est dedans est juste le mouillé qui est censé d'entouré l'oeil des oiseaux.
Du coup a la place de la creme antibio que j'ai elle m'a dit de mettre une creme pour maintenir l'oeil humide pendant 10 jours puis j’arrête mais si je vois que sa sèche de trop je doit lui mettre la creme a vie.
Autre chose l'oeil se retracte c'est pas une chose mauvais mais a surveillé jusqu'a qu'il bouge plus.
Affaire a suivre, deja il s'entends bien avec luna, enfin ils se suivent mais pas de toilette ni rien, mais pas d'agressivité non plus.