Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Yankee saigne du bout de l’aile HELP

4 participants
AuteurMessage
ChrystelleRF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ChrystelleRF

Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

Yankee saigne du bout de l’aile HELP Empty
MessageSujet: Yankee saigne du bout de l’aile HELP   Yankee saigne du bout de l’aile HELP EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:24

Bonsoir à tous,
J’ai une petite perruche ondulée de 4-5 mois. Elle a été victime de picage chez son naisseur. Maintenant grâce à la mue elle a à nouveau des plumes. Tout vas bien. Mais voilà en bâtant des ailes (elle ne sait pas encore voler), elle commence à saigner Sad. Il m’etait Déjà arriver avec Babou qui a 1 ans que se soit l’es tubule qui le faisait saigner. J’ai prix une pince à épiler et enlever le tubule. Les saignements se sont arrêtés. Mais voilà avec Yankee j’ai ps l’impression que ce soit un tubule. J’ai bien vu qu’il y avait qqch de sûr au bout de son aile, à l’aide de la pince j’ai tirer dessus mais ça part pas. Je pense peut être lui avoir touché une de ses phalanges :’(. Je sais pas trop quoi faire. Elle saigne plus (j’ai désinfecté), mais quand elle volera... si elle continue à saigner c’est embêtant...
si qqn a des conseils ou à vécu la même chose. Aider moi à comprendre svp

Merci beaucoup d’avance

Chrystelle
Revenir en haut Aller en bas
Birdylandshop
Membre
Membre

Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Lyon et France

MessageSujet: Re: Yankee saigne du bout de l’aile HELP   Yankee saigne du bout de l’aile HELP EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:48

Bonjour, est-il possible d'avoir une photo svp ?!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
ChrystelleRF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ChrystelleRF

Féminin Age : 29
Ville et Pays : Suisse

MessageSujet: Re: Yankee saigne du bout de l’aile HELP   Yankee saigne du bout de l’aile HELP EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:50

J’ai déjà essayé mais comme elle a le plumage bleu et noir, on voit pas bien, c’est trop petit ! Et pour le moment elle saigne plus.
Birdylandshop
Membre
Membre

Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Lyon et France

MessageSujet: Re: Yankee saigne du bout de l’aile HELP   Yankee saigne du bout de l’aile HELP EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:59

D'accord et bien surveillez bien correctement et si jamais sa ressaigne essayez de prendre une photo que sa nous laisse une idée parce comme ça c'est dure à dire sa peut être plusieurs choses

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof

Féminin Age : 35
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: Yankee saigne du bout de l’aile HELP   Yankee saigne du bout de l’aile HELP EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:21

Peut-être la monter à un vétérinaire digne de ce nom, et donc aviaire ? Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Mouette
Membre
Membre

Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Selestat

MessageSujet: Re: Yankee saigne du bout de l’aile HELP   Yankee saigne du bout de l’aile HELP EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:29

Bonjour Christelle. J ai un soucis avec mon bébé. Vous dites que le votre était victime de picage chez l eleveur ? Auriez vous des photos de lui ? Avant/Après? Merci beaucoup .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yankee saigne du bout de l’aile HELP   Yankee saigne du bout de l’aile HELP Empty

Yankee saigne du bout de l’aile HELP
Page 1 sur 1