Inscription : 28/09/2017 Messages : 1 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : boulogne sur mer france
Sujet: bonjour a tous Sam 30 Sep 2017 - 7:45
Bonjour tous le monde je suis nouveaux dans le monde des perruches ondulées je possède un couple depuis une semaine maintenant qui a l'origine était pour ma fille mais je me suis investi a fond dedans et donc je leurs et fait une petite voliere intérieur je suis en appartement!et les laisse sortir enfin pour l'instant seul la femelle et sociable car je l'ai eu deux jours avant le mal et elle monter dejas sur mon doigts elle a donc fait sa première sortie et non sans stresse pour moi comme pour elle !mais tous c'est bien passer je la fait monter sur un bâton pour la rentrer et sa marche nickel !je sont des epp voilas j'espère vous glisser quelques photos car la je ne vois pas comment insérer les photos avec mon texte ! Je suis dejas en trin de construire une cage annexe pour rajouter a la voliere 😀 en espérant apporter ma petite expérience de débutant étai plaisirs de vous lire
sand L Modérateur
Inscription : 31/01/2015 Messages : 4912 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : macon france
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Oct 2017 - 21:26
Bonjour et bienvenue .. bravo de leur proposer des sorties ! des photos avec plaisir quand tu pourras .. elles ont un petit nom ?
_________________ Sandrine
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 3 Oct 2017 - 18:38
Bienvenue parmi nous ! Agréable de savoir que tu es tant disposé à leur offrir la liberté !