Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon Spirou

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon Spirou Empty
MessageSujet: Mon Spirou   Mon Spirou EmptySam 23 Sep 2017 - 23:04

Bonjour ou bonsoir,
Je découvre se poste ou on peut montrer son ou ses autres compagnons donc je vais vous présenter mon fidèle mais alors très fidèle compaggnon
que j'ai un jour ou je me suis rendu à la SPA de Charlerois ( Belgique ) vus et tout de suite eu un gros coup de coeur.
Pourtant si vous l'aviez vus dans l'état ou il était, du dessus du dos jusqu'au bout de la queue pratiquement plus un poil, on m'a dit qu'il avait été
mal traité et que son maître était en asile psy. ( J'ai gardé une photo ou on peut voir dans quel état il était, comme si on l'aurais sortis d'une poubelle )
Il me rend plus que au centuple tout le bien que je lui ai donné lors de son adoption ( 4/5 fois chez le véto ). Il est choyé, chouchouté, de la nourriture de marque
et des friandises. En plus très intelligent et une mémoire qui m'étonne toujours ( un jour ou j'était en vacance en France et venait d'arrivé en chambre d'hôte, arrivé l'heure
de le sortir je m'était perdu dans la localité ( en France pas d'éclairage publique comme en Belgique ) mais je me suis souvenus qu'il était toujours le
premier à trouver le chemin des logements que l'on occupait en vacance j'ai laisser aller la laisse et c'est lui qui m'a conduit jusqu'à la chambre d'hôte alors que l'on venait d'arriver
et en plus le soir.
Je ne vous ai pas dit son nom ? Spirou, 10 ans, croisé bichon
URL d'un montage que j'ai fais sur lui:
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d70443981kP273010595o2l1/mon-ami
Revenir en haut Aller en bas

Mon Spirou
Page 1 sur 1