Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous allez bien.
Cela fait bien longtemps que je ne me suis plus connectée sur mon compte et me revoilà; seulement, pour une nouvelle qui ne me réjouit pas réellement...
Et Oui, comme il est écrit sur le titre, je me sépare, à contre coeur de ma louloute...
Depuis ma tendre enfance j'ai toujours aimé et eu des oiseaux (les anciens du forum me reconnaîtront sûrement, j'ai bien grandi depuis la première fois que j'ai publié sur ce forum
). Seulement ces dernières années, entre le travail et les études j'ai eu beaucoup moins de temps pour m'occuper de mes bout de chou...
Ayant été dans une cité universitaire également, je n'ai absolument pas pu prendre ma petite perruche avec moi et j'ai donc du la laisser chez mon père .. Ayant peur qu'elle s'ennuie sans moi, j'ai acheté une autre perruche pour qu'elles se tiennent compagnies; mais malheureusement, en rentrant chez mon père un jour, j'ai appris son décès (de l'ancienne perruche, pas la nouvelle qui lui tenait compagnie). J'ai eu beaucoup de mal à digérer cette triste nouvelle..
Ma nouvelle perruche se retrouve donc seule. J'ai longtemps hésité à en acheter une autre pour lui tenir compagnie car par compassion je ne voulais pas la donner mais je me suis dis que ça serait tellement égoïste de ma part d'acheter une deuxième perruche seulement pour la garder et de la priver de l'attention dont un petit oiseau a besoin..
A contre coeur, je décide donc de la donner contre bon soin. C'est pour cela que je me tourne aujourd'hui vers vous. Je suis inscrite sur ce forum depuis 2008 et je sais que Vous, qui êtes ici, êtes passionnés et attentionnés avec ces petites boules de plumes. J'ai longtemps réfléchi avant de me dire que la donner serait la meilleure solution pour son bonheur mais je ne sais pas du tout vers qui me tourner car sur Facebook ou leboncoin; je n'ai pas confiance sur qui elle peut tomber..
Ma perruche a un peu plus d'un an. C'est une femelle malheureusement très craintive et sauvage puisque je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.. Je me situe dans le 13, dans une petite ville proche de Marignane, entre Aix-en-Provence et Marseille. Voila.. j'espère que ma petite boule de plumes trouvera sa nouvelle famille.
Je reste totalement a votre disposition si besoin. Si vous avez des questions n'hésitez pas car je ne sais pas si tour est clair dans mon post étant donné qu'il est assez tard et que je viens de terminer le boulot (Donc fatiguée haha).