Merci de l'accueil
Finalement tout ce passe vraiment très bien avec la petite nouvelle.
Après 3 jours la demoiselle à décidée de sortir de sa cage mais elle a embarqué sur ma main son premier réflex a été de s'agripper a mon doigt et de battre des ailles le plus fort qu'elle pout comme si cela fessait un éternité qu'elle ne l'avait pas fait... sa cage était une vision S01 beaucoup trop petite ( que j'ai changé jour 4 pour une vision L01 elle a le double d'espace).
Le troisième jour je lui ai aussi donné du pissenlit elle a vraiment adorée!!!
En dehors de sa cage ses premier vole fut difficile mais elle revenait sur moi sans trop de crainte mais elle nous mordait beaucoup depuis je la sort plusieurs fois a chaque jours et aujourd'hui jours 6 elle ne me mord plus.
Elle reste beaucoup sur moi ou proche de moi si je me déplace elle me suis, elle m'escalade comme un petit singe descend jusqu'à mes pantalon et remonte sur mon épaule, j'en reviens tout simplement pas comment elle est avec moi
Je sais qu'elle a été acheté en animalerie mais je me demande si elle a pas été nourri à la main...
Je suis toujours pas décidée pour son nom au début on pensait à Azur mais elle est super fonceuse on lui a donc ajouté un deuxième prénom celui de Lagerta loll
Bref elle a conquit mon coeur