Bonjour, suite à la découverte du sexe de mes ondulées (deux femelles), j'ai décidé de prendre deux mâles pour tenir compagnie à mes femelles et de découvrir pour moi la joie et la différence d'avoir des mâles
Du coup je suis allée chercher chez un éleveur prendre deux perruches de cette année que j'ai nommé Azur et Blue
Je suis heureuse car ce sont des oiseaux qui ne sont pas du tous craintif et qui s'intéressent à tous.
Grâce aux garçons, les filles osent enfin toucher des fruits et légumes, et elles se régalent.
Depuis que j'ai les mâles, les femelles ont beaucoup moins peur de moi et se laissent approcher
Elle viennent d'une animalerie et franchement si j'avais su, je les auraient prises aussi chez un éleveur car il y a une grande différence.
Pour tous ceux qui veulent des oiseaux, je vous conseille vraiment de les prendre chez un éleveur (bien sûr pas un mauvais
) J'ai vraiment vu la différence, ceux d'animalerie ont peur de l'homme et de tous en général
De plus elles ne connaissent pas les fruits et légumes.
Désolée du long texte : voici mes perruches :
Voici mes femelles : Walky
et Waldo
Ensuite voici les mâles : Azur
et Blue
dans leur cage de quarantaine.
Ça fait plus d'un mois que je les ai donc depuis deux semaines ils sont avec les filles
et tous se passe bien.
Je regarde en ce moment sur leboncoin pour une volière d'intérieur plus longue et plus large car celle que j'ai ne me plaît pas pour 4, je la trouve juste