Ils sont adorablent tes oiseaux!!
Moi j'ai 3 perruches, un couple qui vit chez moi et mon vieux mâle chez mon père
Mon couple, Dexter, en jaune et Harley la bleue
Dexter à 1an et 3mois, Harley est ma petite dernière, elle a 7mois
Ils sont à moitié apprivoisé
Mon vieux mâle (il a 7ans
) s'appelle Gadou, il est blanc et le petit vert, s'appelle Ti-pit, il est mort il y a un an à la suite d'un cancer parconte
Mon vieux mâle, Gadou, ne va pas sur personne, parconte il commence a être tenter quand de la nourriture se présente
Après l'avoir eu un an chez ma mère, je l'ai donnée à mon père car je partais 1 semaine en vacance et en même temps il était toujours tout seul alors je l'ai donnée et je me suis dis qu'il allait avoir un copain
C'est un gourmand, il adore la salade et les chips, surtout au BBQ, il est petit charmeur, mais très craintif. Il apprécit notre compagnie de loin, il aime quand sa bouge. Il adore regardé mon chat et ma chienne se courir après dans le salon. Depuis qu'il est chez mon père il vit 24/7 en dehors de la cage, il y rentre seulement pour manger ou lorsqu'il veut être tranquille.
Harley est une farouche, ne se laisse pas facilement approcher, je commence à pouvoir mettre ma main devant elle et l'acoter sur sa poitrine sans qu'elle ne pince à m'en laisser des marques.
Commence tout juste à rester sur les portes de la cages lorsque je m'approche, mange dans mes mains depuis un petit moment. Sort quand je l'appelle. Fait sa boss des bécosses avec Dexter, mais l'adore en même temps. (Ils se nettoyent toujours ensemble et dorment ensemble).
Dexter, je travaille avec sur son trauma, étant bébé un membre de ma famille l'a prit sur ses doigts et avait laissé la porte ouvert, un chat (car j'ai 4 chat chez mon copain et ses parents) est rentré, a sauté sur la main et Dexter, bébé est parti à voler, mais a attérit à terre. Le chat la pris dans sa gueule, c'est mon copain qui l'a sortit
Depuis les mains, il en est traumatiser, mais depuis un moment je suis capable de le prendre sur mes doigts dans la cage, de le promener dedans un peu. Tout récemment, il pose une patte sur mon doigt lorsque je lui donne du millet au fraise, à l'extérieur de sa cage, ce qui est un grand pas pour lui
C'est un petit fou, taquin, me donne des bisoux, sors de la cage pour venir me voir, même si il ne vient pas encore sur moi.
C'est le plus social du couple. À un point même qu'il se penche au dessus du terrarium de mon gecko et chante.
Ce sont mes 3 bébés