Bonjour à tous.
Je suis Arno, 42 ans de la région parisienne.
En guise de présentation, je vous raconte comment j'ai dernièrement craqué pour une perruche.
Il y a quelques semaines, en allant chercher ma fille à l'école nous avons trouvé un moineau coincé sur le dessus d'une poubelle...
J'ai réussi à décoincer sa petite patte qui était dans un mauvais état, il était trempé et tout tremblant.
N'ayant aucune connaissance on la recueilli chez nous dans une boîte à chaussures toutes moelleuses avec des graines et de l'eau.
2 jours après en rentrant du travail je le trouve hors de ça boite à explorer les lieux en boitillant...
1 semaine passe, il a repris du poil de la bête même s'il boite encore ce qui n'a pas l'air du dérangé.
10 jours après son sauvetage, nous décidons avec ma fille de lui ouvrir la porte-fenêtre du balcon pour "voir"
Il a décollé à la vitesse de la lumière ! on était content avec ma fille mais le meilleur s'est quand il s'est posé sur l'arbre le plus proche de chez nous et nous a offert son plus beau chant pendant au moins une heure un peu comme s'ils nous parlaient et nous remercié.
Merci de m'avoir lue et a très bientôt sur le forum.