Hello les gens, c'est moi, après quelques semaines d'absence. Nora, tel que j'ai nommé ma perruche, va très bien! Je l'ai acheté chez un éleveur qui l'a nourrie à la main. Ca fait une semaine que je l'ai et j'ai quelques questions!
Elle ne craint pas du tout ma main, et je trouve cela génial! Par contre, je ne lui ai pas appris la technique du UP car elle grimpe sur notre main lorsqu'on l'approche d'elle. La technique du UP va-t'il changer quoi que ce soit?
De plus, elle est seule... Mes parents ne veulent pas deux perruches... Bon, je suis toujours avec elle! Le fait d'etre seule va t'il la rendre triste..?
J'ai un chat... Il a 16 ans, et parfois la perruche grimpe sur son dos. Mon chat Gyzmo ne réagis pas! Il se fout un peu d'elle... Bon, c'est un chat qui a toujours été seul, il est vieux et semble avour mal a la patte. Je garde toujours un oeil sur lui! Le fait que la perruche et le chat soient si proche va t-il changer quoi que ce soit?
Merci a l'avance! Les question concerne l'apprivoisement, car elle nous craint un peu...