| Mes perruches hurlent sans cesse !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline 24490 Nouveau Membre
Inscription : 16/07/2016 Messages : 12 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : La roche chalais France
| Sujet: Mes perruches hurlent sans cesse !! Ven 22 Juil 2016 - 13:14 | |
| Bonjour. Depuis plusieurs jours mes perruches ne font que hurler !! Elles chantonnent pas elles crient vraiment constamment. J'ai vérifié tout va bien dans la cage et autour. Je comprends pas. Si quelqu'un pouvait m'éclairer s'il vous plaît !! Merci d'avance. | |
|
| |
Ludovic Terriere Star
Inscription : 26/10/2015 Messages : 1906 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lille, France
| Sujet: Re: Mes perruches hurlent sans cesse !! Ven 22 Juil 2016 - 14:32 | |
| Le plus vraisemblable est que quelque chose leur fait peur. n'y a t'il eu aucun changement dans leur environnement immédiat? | |
|
| |
Inscription : 16/07/2016 Messages : 12 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : La roche chalais France
| Sujet: Re: Mes perruches hurlent sans cesse !! Ven 22 Juil 2016 - 17:06 | |
| Non rien n'a changé. Vraiment je vois pas ce qui pourrait les faire crier comme ça. J'ai recouvert la cage tout à l'heure pour voir si ça allait y faire quelque chose et effectivement elles se sont calmés. | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Mes perruches hurlent sans cesse !! Ven 22 Juil 2016 - 17:10 | |
| Tu les laisses sortir dans la pièce de temps en temps ?
Elles ont de quoi s'occuper (jouets, choses à déchiqueter) ?
Si c'est non, alors elles crient car elles en peuvent plus d'être enfermer et de se faire suer.
En plus ta cage est trop petite (70cm) et les perchoirs plastiques inadaptés. Change tout ça et ça ira mieux. Les perruches sont bruyantes par leurs gazouillis ou parfois leurs chamailleries, mais ne crient pas sans arrêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes perruches hurlent sans cesse !! Sam 23 Juil 2016 - 9:33 | |
| Je vais suivre vos conseils merci. | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Mes perruches hurlent sans cesse !! Mar 9 Aoû 2016 - 20:53 | |
| Par contre j'ajouterai que les perruches ondulées sont tout de même des criardes, alors si (une fois ton problème réglé) elles continuent de temps en temps c'est normal (si ça n'est pas pendant longtemps !), ne t'attend pas à un calme total Si tu veux un exemple, ma première ondulée ne criait jamais, alors que celle que j'ai acheté par la suite cri très souvent (elle chante, elle gazouille, mais dès qu'elle veut attirer l'attention de son compagnon ou la mienne, ou quand c'est son petit quart d'heure excité de la journée, elle cri). Ca dépend donc aussi des oiseaux | |
|
| |
Ludovic Terriere Star
Inscription : 26/10/2015 Messages : 1906 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lille, France
| Sujet: Re: Mes perruches hurlent sans cesse !! Mer 10 Aoû 2016 - 10:03 | |
| Ah oui il faut éviter star wars en dolby surround 5.1. Plus le bruit autour d'elles est fort, plus elles vont faire de la voix. Il faut éviter de les mettre à coté de la télé ou la chaine hifi. Personnellement c'est quand je ne les entends pas que je suis inquiet. J'ai toujours leurs gazouillis en fond sonore à la maison. | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Mes perruches hurlent sans cesse !! Mer 10 Aoû 2016 - 11:39 | |
| - Ludovic a écrit:
- Personnellement c'est quand je ne les entends pas que je suis inquiet. J'ai toujours leurs gazouillis en fond sonore à la maison.
On est d'accord Ludovic Ca m'énerve quand elle a son quart d'heure excitée, et dès qu'elle s'arrête je vais voir toutes les deux secondes si tout va bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes perruches hurlent sans cesse !! | |
| |
|
| |
| Mes perruches hurlent sans cesse !! | |
|