Inscription : 20/08/2014 Messages : 288 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal Canada
Sujet: Prototype douche ! Dim 27 Mar 2016 - 18:17
Bonjour à tous,
Ca fait un certain temps que je n'ai pas publié quoi que se soit. Ma gang va bien (Kiki et Mimi) ! Je vous présente mon prototype de douche pour mes loulous ! Je ne me souviens plus qui ni quand mais j'ai vu qu'un membre ici avait mis des liens qui en présentait et je m'en suis inspiré. Pour le moment je ne trouve pas encore la grosseur des trous idéals pour que ça n'éclabousse pas partout mais bon..je vais bien trouver
Inscription : 31/01/2015 Messages : 4912 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : macon france
Sujet: Re: Prototype douche ! Dim 27 Mar 2016 - 21:09
ça alors ..! tu comptes l 'installer où en fait ?
_________________ Sandrine
Nancy.L Membre
Inscription : 20/08/2014 Messages : 288 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal Canada
Sujet: Re: Prototype douche ! Dim 27 Mar 2016 - 21:31
À côté de leur cage lorsqu'elles sortent. Comme elles semble aimer le bruit de l'eau qui coule (j'ai remarqué qu'elles chantent plus fort lorsque le robinet de cuisine coule) j'espère que ça va les attirer. Mais bon ce n'est pas au point encore mon affaire.
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
je trouve ça bien sympa. Quand j'étais petite mon père avait des mandarins et quand il les libérait ils se mettaient dans l'évier et il ..fallait faire couler un filet d'eau pour la douche ! Nancy, J'attends avec impatience des photos de tes piafs sous la giclette !
_________________ Sandrine
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Elle aimait la salade ton Oiselle. Sandrine, c'est clair que je mettrais une photo. Mais mon petit doight me dit qu'elles auront peur de la chose. À suivre !
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France