Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

15 ° et on prends son bain !

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

15 ° et on prends son bain ! Empty
MessageSujet: 15 ° et on prends son bain !   15 ° et on prends son bain ! EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:40

Bonjour,

Bon j'y comprends rien ! Ca fait plusieurs années que je vois cela !
Donc quand il fait 43°, mes perruches écartent les ailes, ne bougent plus, et certaines apprècient la vaporisation mais bon rien de top !

Là il doit faire 15° dehors ! Ce matin, je change l'eau des cailles avant de leurs donner à manger et de m'occuper des perruches.
Donc je pose le bac de glace remplie d'eau, je prends la mangeoire des cailles pour la remplir et à mon retour je vois Penny complèter dedans, la tête dans l'eau, il y avait aussi Dupont, son fils, Daphné, Thimoté, Georgio sur le rebord et qui se trempent le torse et les ailes Shocked !

Donc pourquoi on-t-elles l'envie de se laver en plein hiver et non en été ?!?
Je vais donc reinstaller la baignoire qui n'avait eu aucun succès cette été Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥

Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

MessageSujet: Re: 15 ° et on prends son bain !   15 ° et on prends son bain ! EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:48

ils sont tarés! Laughing
moi c'est pareil mais moi c'est l'eau de boisson qui sert de baignoir par moment!
la derniere fois j'ai mis de l'eau legerement tiede dans la baignoir et froide dans la boisson et ils se sont laver avec l'eau de la boisson, vas savoir pourquoi! Laughing
katy
Membre
Membre
katy

Féminin Age : 32
Ville et Pays : region parisienne

MessageSujet: Re: 15 ° et on prends son bain !   15 ° et on prends son bain ! EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:28

c'est vrement bizarre!! Ils aiment la fraicheur tes perruches!!
ou peut etre qu'en etet , si ils se mettaient directement dans l'eau froide, sa aurait ete mauvais pour leur santé de passer brutalement du chaud iu froid, enfin, c'est ce que je pense!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 ° et on prends son bain !   15 ° et on prends son bain ! EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:54

visiblement la température extérieur ne les dérangent pas,
le petit bain du matin les a stimulés !!!tes oiseaux sont
dehors ,ils sont vigoureux ,ils préfèrent barboter en cette saison,c'est qu'ils se sentent bien et pas frileux .la preuve
est faite que l'on se fait trop de soucis .!!!
panpan
Membre
Membre
panpan

Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : saint calais

MessageSujet: Re: 15 ° et on prends son bain !   15 ° et on prends son bain ! EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:05

trop fort moi les miennes detestent l'eau sauf pioupiou qui fais sa toilette tout les jours et apres chaques repas et kiwi mais lui c'est pour faire ses fientes il a besoin d'etre dans l'eau.
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

MessageSujet: Re: 15 ° et on prends son bain !   15 ° et on prends son bain ! EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:40

Il neige ici aujourd'hui. Quinze degrés c'est la Floride!
panpan
Membre
Membre
panpan

Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : saint calais

MessageSujet: Re: 15 ° et on prends son bain !   15 ° et on prends son bain ! EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:23

oh non.
les météorologues disent que ça fais plus de 50 ans que le France n'a pas connu d'hiver si doux.
Je vis a Chartres enfin a coté et je n'ai toujours pas de chauffage chez moi et il fais 22° voir 24° alors je sais pas quand je mettrais le chauffage mais économie d'électricité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 ° et on prends son bain !   15 ° et on prends son bain ! Empty

15 ° et on prends son bain !
Page 1 sur 1