| Chatbox, kezako ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Chatbox, kezako ? Mer 30 Déc 2015 - 21:01 | |
| Bonsoir à tous Vous aurez peut-être remarqué le nouveau cadre qui s'affiche en haut du forum... Mais keskecé ? Il s'agit de la chatbox ! Les anciens l'auront peut-être déjà connu, il s'agit d'un fil de discussion instantané. Bien plus pratique donc pour "tchater" que les divers sujets de blabla... Nous avons remarqué qu'en ce moment il y avait des pics de connexion avec certains membres flânant un bon moment sur le forum. Alors nous espérons que ce nouvel outil vous plaira. Bien entendu, le règlement en vigueur pour le forum l'est également pour la chatbox. Il s'agit simplement d'un outil pour communiquer plus rapidement entre nous ... Ce n'est pas un lieu pour poser toutes ses questions concernant l'acquisition de ses oiseaux, ni un lieu pour se lâcher en écrivant en SMS/ou des insultes gratuites. (Nous nous réserverons le droit d'effacer les discussions ou de bannir de la chatbox tout membre ne respectant pas le règlement du forum). Quelques infos :- Pour se connecter, cliquez en haut à droite de l'encadré sur "Connexion" - "Archives" vous permettra de relire les discussions passées. (Alors attention à ne pas dire n'importe quoi sous prétexte que les modérateurs ne sont pas connectés ) - Le "?" en bas à gauche vous donnera la liste de quelques petites commandes sympathiques (ne rêvez pas, vous ne pourrez pas nous bannir ! ) En espérant vous voir nombreux pour discuter... A bientôt. _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
sand L Modérateur
Inscription : 31/01/2015 Messages : 4912 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : macon france
| Sujet: Re: Chatbox, kezako ? Mer 30 Déc 2015 - 21:23 | |
| une bonne idée ! cela va réjouir les bavard(e)s que nous sommes _________________ Sandrine
| |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Chatbox, kezako ? Mer 30 Déc 2015 - 21:27 | |
| On t'attend Sandrine | |
|
| |
Bueno Membre
Inscription : 06/12/2013 Messages : 815 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Chatbox, kezako ? Lun 11 Jan 2016 - 15:29 | |
| Sans vouloir être pessimiste, le tchat n'a pas apporté grand chose et si on regarde bien l'archive depuis sa mise en place, n'a pas servi. | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Chatbox, kezako ? Lun 11 Jan 2016 - 16:09 | |
| Parce que j'ai supprimé les discussions quand il y en avait (il y en a eu, peu mais il y en a eu).
Personnellement j'aime beaucoup cet outil, mais tant que je suis en pleines révisions je ne passe qu'en coup de vent sur le forum. J'espère que lorsque j'aurais plus de temps, le fait de m'y connecter souvent attirera quelques personnes, qui en attireront d'autres, avec un petit effet boule de neige.
En attendant je ne trouve pas que ce soit dérangeant ? _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Bueno Membre
Inscription : 06/12/2013 Messages : 815 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Chatbox, kezako ? Lun 11 Jan 2016 - 16:22 | |
| - Scarabeuh a écrit:
- Parce que j'ai supprimé les discussions quand il y en avait (il y en a eu, peu mais il y en a eu).
Personnellement j'aime beaucoup cet outil, mais tant que je suis en pleines révisions je ne passe qu'en coup de vent sur le forum. J'espère que lorsque j'aurais plus de temps, le fait de m'y connecter souvent attirera quelques personnes, qui en attireront d'autres, avec un petit effet boule de neige.
En attendant je ne trouve pas que ce soit dérangeant ? Dérangeant non. Un peu moins intuitif sur tablette car il faut descendre la page pour pouvoir accéder au "forum" à proprement dit. La fenêtre du chat prend de la place quand on est sur tablette pour ma part. | |
|
| |
Passion Perroquets Membre
Inscription : 08/04/2016 Messages : 77 Age : 19 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Afrique du nord, Algérie, Alger
| Sujet: Re: Chatbox, kezako ? Ven 15 Avr 2016 - 13:58 | |
| | |
|
| |
angiie5689 Membre
Inscription : 26/08/2015 Messages : 680 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Bourgogne, France
| Sujet: Re: Chatbox, kezako ? Ven 15 Avr 2016 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Inscription : 08/04/2016 Messages : 77 Age : 19 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Afrique du nord, Algérie, Alger
| Sujet: Re: Chatbox, kezako ? Ven 15 Avr 2016 - 17:23 | |
| | |
|
| |
angiie5689 Membre
Inscription : 26/08/2015 Messages : 680 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Bourgogne, France
| Sujet: Re: Chatbox, kezako ? Ven 15 Avr 2016 - 18:19 | |
| Oui, je trouve aussi, trop peu d'utilisation, je crois. | |
|
| |
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Chatbox, kezako ? Sam 16 Avr 2016 - 7:56 | |
| C'est exactement ça ! _________________ http://www.30millionsdamis.fr/ http://www.respect-animal.ca/ http://www.code-animal.com/ http://www.petafrance.com/ http://www.spa.asso.fr/ | |
|
| |
angiie5689 Membre
| Sujet: Re: Chatbox, kezako ? Sam 16 Avr 2016 - 10:41 | |
| Tant mieux au moins je n'ai pas dit de bêtises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox, kezako ? Sam 16 Avr 2016 - 10:42 | |
| Avec moi j'aurai eu mille messages par jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatbox, kezako ? | |
| |
|
| |
| Chatbox, kezako ? | |
|