Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Ou placer ma cage ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
P'titePlum'Bleu Membre
Inscription : 25/10/2015 Messages : 56 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Ou placer ma cage ?? Dim 6 Déc 2015 - 12:29 | |
| Bonjour à tous •J'ai une petite question : -Ou placer ma cage, j'aimerais changer cet emplacement ( actuellement elle est contre un mur ) J'aimerais la mettre face à la fenêtre, ça ira ? merci | |
| | | Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Ou placer ma cage ?? Dim 6 Déc 2015 - 12:32 | |
| Il faut au moins un mur derrière pour qu'elles se sentent en sécurité, si elles doivent surveiller 4 endroits en même temps ça risque de les faire stresser (surtout que beaucoup de choses se passent à la fenêtre). Si tu veux vraiment les mettre face à la fenêtre, mieux vaut leur cloisonner un ou deux côtés (avec un drap, un carton, peu importe...). Mais c'est pas super pour toi qui sera obligée de faire le tour ou de tout défaire à chaque fois pour voir tes pioux. _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
| | | P'titePlum'Bleu Membre
Inscription : 25/10/2015 Messages : 56 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Ou placer ma cage ?? Dim 6 Déc 2015 - 12:39 | |
| ok, donc le changement ne ce fera pas, je pense qu'ils sont bien là Je voulais changer un peut, mais si c'est risquer, alors j'en prendrais pas la peine Joyeux noël à tous ! ♥ | |
| | | youss Star
Inscription : 13/11/2014 Messages : 764 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Brive la Gaillarde, Corrèze (19)
| Sujet: Re: Ou placer ma cage ?? Dim 6 Déc 2015 - 13:18 | |
| Chez moi la cage est contre le mur près de la fenêtre, et il y a une plateforme si elles veulent regarder par la fenêtre. Charlène a raison, plein de choses se passent dehors, et elles peuvent parfois être effrayées. Des fois Gaillarde aperçoit quelque chose qui l'impressionne, comme une pie (il n'y en avait plus, mais il y a un couple qui a dû s'installer pas loin), et je la vois filer dans sa cage. J'ai eu peur que ça la stresse, mais non, comme la cage est en retrait, elle s'y sent en sécurité, et ne tarde pas à en ressortir, après un petit coup d’œil. | |
| | | Thibaut Nouveau Membre
Inscription : 05/12/2015 Messages : 21 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Aveyron
| Sujet: Re: Ou placer ma cage ?? Dim 6 Déc 2015 - 14:20 | |
| Qui plus est l'hiver il fait très froid près de la fenêtre et très chaud l'été ! | |
| | | youss Star
Inscription : 13/11/2014 Messages : 764 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Brive la Gaillarde, Corrèze (19)
| Sujet: Re: Ou placer ma cage ?? Dim 6 Déc 2015 - 15:59 | |
| C'est dehors, qu'il fait très froid l'hiver et très chaud l'été. Si tu regarde en bas à droite de la cage, il y a un thermomètre qui indique 17-18°C au moment de la prise de la photo. La température oscille entre 17 et 21°C, à l'endroit où est placée la cage (25 max, en été). Et comme la fenêtre est plein Ouest, le soleil n'éclaire la plateforme directement que pendant l'après-midi. Jamais la cage. | |
| | | P'titePlum'Bleu Membre
| Sujet: Re: Ou placer ma cage ?? Lun 7 Déc 2015 - 17:45 | |
| ok | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou placer ma cage ?? | |
| |
| | | | Ou placer ma cage ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|