Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ou placer ma cage ??

4 participants
AuteurMessage
P'titePlum'Bleu
Membre
Membre
P'titePlum'Bleu

Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ou placer ma cage ?? Empty
MessageSujet: Ou placer ma cage ??   Ou placer ma cage ?? EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:29

Bonjour à tous Smile

•J'ai une petite question :

-Ou placer ma cage, j'aimerais changer cet emplacement ( actuellement elle est contre un mur )
J'aimerais la mettre face à la fenêtre, ça ira ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara

Féminin Age : 30
Ville et Pays : Lyon

MessageSujet: Re: Ou placer ma cage ??   Ou placer ma cage ?? EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:32

Il faut au moins un mur derrière pour qu'elles se sentent en sécurité, si elles doivent surveiller 4 endroits en même temps ça risque de les faire stresser (surtout que beaucoup de choses se passent à la fenêtre).
Si tu veux vraiment les mettre face à la fenêtre, mieux vaut leur cloisonner un ou deux côtés (avec un drap, un carton, peu importe...). Mais c'est pas super pour toi qui sera obligée de faire le tour ou de tout défaire à chaque fois pour voir tes pioux.

Membre
Membre
P'titePlum'Bleu

MessageSujet: Re: Ou placer ma cage ??   Ou placer ma cage ?? EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:39

ok, donc le changement ne ce fera pas, je pense qu'ils sont bien là Smile
Je voulais changer un peut, mais si c'est risquer, alors j'en prendrais pas la peine I love you

Joyeux noël à tous !
youss
Star
Star
youss

Masculin Age : 42
Ville et Pays : Brive la Gaillarde, Corrèze (19)

MessageSujet: Re: Ou placer ma cage ??   Ou placer ma cage ?? EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:18

Chez moi la cage est contre le mur près de la fenêtre, et il y a une plateforme si elles veulent regarder par la fenêtre.

Charlène a raison, plein de choses se passent dehors, et elles peuvent parfois être effrayées.
Des fois Gaillarde aperçoit quelque chose qui l'impressionne, comme une pie (il n'y en avait plus, mais il y a un couple qui a dû s'installer pas loin), et je la vois filer dans sa cage. J'ai eu peur que ça la stresse, mais non, comme la cage est en retrait, elle s'y sent en sécurité, et ne tarde pas à en ressortir, après un petit coup d’œil.

Ou placer ma cage ?? Img_2011
Thibaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 27
Ville et Pays : Aveyron

MessageSujet: Re: Ou placer ma cage ??   Ou placer ma cage ?? EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:20

Qui plus est l'hiver il fait très froid près de la fenêtre et très chaud l'été !
youss
Star
Star
youss

Masculin Age : 42
Ville et Pays : Brive la Gaillarde, Corrèze (19)

MessageSujet: Re: Ou placer ma cage ??   Ou placer ma cage ?? EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:59

Shocked
C'est dehors, qu'il fait très froid l'hiver et très chaud l'été.

Si tu regarde en bas à droite de la cage, il y a un thermomètre qui indique 17-18°C au moment de la prise de la photo.
La température oscille entre 17 et 21°C, à l'endroit où est placée la cage (25 max, en été).
Et comme la fenêtre est plein Ouest, le soleil n'éclaire la plateforme directement que pendant l'après-midi. Jamais la cage.
P'titePlum'Bleu
Membre
Membre
P'titePlum'Bleu

MessageSujet: Re: Ou placer ma cage ??   Ou placer ma cage ?? EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:45

ok Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou placer ma cage ??   Ou placer ma cage ?? Empty

Ou placer ma cage ??
Page 1 sur 1