| mutation de mes perruches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déborah Nouveau Membre
Inscription : 06/11/2015 Messages : 10 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : treignac France
| Sujet: mutation de mes perruches Ven 6 Nov 2015 - 22:32 | |
| Bonjour, je n'y connais pas grand chose en mutation alors j'aurais aimé que vous m'indiquez celle de mes perruches du moins le nom que porte leur couleur 😊
| |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Ven 6 Nov 2015 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Déborah Nouveau Membre
Inscription : 06/11/2015 Messages : 10 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : treignac France
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 11:47 | |
| oui mais c'est la première fois que je vais sur un forum donc je ne sais pas mettre les photos... embêtant pour répondre à ma question du coup... lol pourriez vous m'indiquer comment je dois m'y prendre via mon portable svp ? | |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Déborah Nouveau Membre
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 13:08 | |
| ah oui merci ! il fallait que je mette la version web aussi pour avoir tout ça 😊 bon je regarde ça de plus près et j'envois les photos de mes piou 😊 | |
|
| |
Déborah Nouveau Membre
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 13:20 | |
| voici Arrow 😊
Dernière édition par Déborah le Sam 7 Nov 2015 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Déborah Nouveau Membre
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 14:00 | |
| Blue Fidji et Delta Reese et Alpha Picsou Ice Abby Reese de dos Reese et son frère Shiva Voila ma petite tribu je vous enverrez des photos des bébés tout à l'heure | |
|
| |
LiloS Membre
Inscription : 14/03/2015 Messages : 419 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 19 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 15:22 | |
| Tes loulous sont tout simplement magnifique! Je ne peut malheureusement pas t'aider pour les mutations. Je suis pas assez caler pour ça ' | |
|
| |
Déborah Nouveau Membre
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 15:35 | |
| Tant pis mais merci beaucoup pour eux en tout cas La mutation m'intéresse mais j'ai beaucoup de mal à apprendre je trouve cela compliqué. | |
|
| |
Déborah Nouveau Membre
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 15:38 | |
| J'attend de voir si Eowyn ou quelqu'un d'autre d'ailleurs pourra m'aider à distinguer les différentes mutations de mes piou | |
|
| |
Eowyn Modérateur
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 16:20 | |
| Je tente mais je ne suis pas sûr de mon coup, d'autres compléteront ou modifieront Arrow: pie danoise vert olive ou bien avec facteur foncé Blue: bleu perlé opaline Fidji (j'imagine que c'est la femelle sur la photo): verte opaline Delta: je dirais qu'il a une dilution, je ne sais pas trop Reese: bleu perlé masque jaune de type 2 Alpha: comme Arrow, c'est sa sœur? Picsou: gris Ice: bleue ailes grises opaline?.. Abby: bleue perlée opaline Shiva: bleu perlé et pie danoise/australienne? Ça fait longtemps que je ne me suis pas vraiment remise dans les mutations, j'aimais beaucoup ça pourtant Le site du forum était clair, c'était plus simple pour identifier les mutations je trouve! Mais le lien ne fonctionne plus. D'autres membres plus expérimentés te donneront des réponses plus fiables En tout cas, tu as de très belles perruches | |
|
| |
Déborah Nouveau Membre
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 17:03 | |
| Alors non Fidji c'est le mâle et Delta sa femelle 😊 Normalement Alpha n'est pas la soeur de Arrow enfin c'est ce que le mec m'a dit mais j'ai un gros doute car on dirait des jumeaux et ils ont le même âge donc bon...lol
merci en tout cas c'est très gentil de m'avoir donner ton avis 😊 par contre (c'est la photo qui fait ça) mais blue et abby qui sont d'ailleurs tante et nièce, on le même style de couleur mais le bleu est bien différent car blue c'est une sorte de turquoise alors que abby c'est un bleu qui fait un peu violet je trouve selon la luminosité. Je reprendrais des photos 😊 | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 17:35 | |
| - Eowyn a écrit:
Arrow: pie danoise vert olive ou bien avec facteur foncé Pie danoise opaline avec 1 facteur foncé je pense, mais il faudrait une meilleure lumière pour être sur.
Blue: bleu perlé opaline Pareil
Fidji (j'imagine que c'est la femelle sur la photo): verte opaline Je rajouterais : type sauvage !
Delta: je dirais qu'il a une dilution, je ne sais pas trop Je penche pour un bleu cobalt masque doré cinnamon (ou ailes grises)
Reese: bleu perlé masque jaune de type 2 Bleu cobalt perlé oui, mais masque jaune type I plutôt non ? Parfois ça déborde un peu sur la queue.
Alpha: comme Arrow, c'est sa sœur? Je dirais double facteur foncé cette fois, en tout cas c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup !
Picsou: gris Gris de chez gris, ça pas de doute !
Ice: bleue ailes grises opaline?.. Pareil
Abby: bleue perlée opaline Pareil mais on voit mal, petit doute sur l'opaline
Shiva: bleu perlé et pie danoise/australienne? Pie danoise bleu cobalt perlé ouep.
Voilà pour mon avis ! _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Déborah Nouveau Membre
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 17:52 | |
| Top merci beaucoup !!! je reprendrais d'autres photos demain pour Arrow et Abby. J'ai pris mes bébés en photos si vous pouvez me dire au moins pour le plus grand et encore je sais qu'il faudra attendre la première mue car ils peuvent encore changer de couleur. | |
|
| |
Déborah Nouveau Membre
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation de mes perruches | |
| |
|
| |
| mutation de mes perruches | |
|