| mutation de mes perruches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déborah Nouveau Membre
Inscription : 06/11/2015 Messages : 10 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : treignac France
| Sujet: mutation de mes perruches Ven 6 Nov 2015 - 22:32 | |
| Bonjour, je n'y connais pas grand chose en mutation alors j'aurais aimé que vous m'indiquez celle de mes perruches du moins le nom que porte leur couleur 😊
| |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Ven 6 Nov 2015 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Déborah Nouveau Membre
Inscription : 06/11/2015 Messages : 10 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : treignac France
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 11:47 | |
| oui mais c'est la première fois que je vais sur un forum donc je ne sais pas mettre les photos... embêtant pour répondre à ma question du coup... lol pourriez vous m'indiquer comment je dois m'y prendre via mon portable svp ? | |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Déborah Nouveau Membre
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 13:08 | |
| ah oui merci ! il fallait que je mette la version web aussi pour avoir tout ça 😊 bon je regarde ça de plus près et j'envois les photos de mes piou 😊 | |
|
| |
Déborah Nouveau Membre
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 13:20 | |
| voici Arrow 😊
Dernière édition par Déborah le Sam 7 Nov 2015 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Déborah Nouveau Membre
| Sujet: Re: mutation de mes perruches Sam 7 Nov 2015 - 14:00 | |
| Blue Fidji et Delta Reese et Alpha Picsou Ice Abby Reese de dos Reese et son frère Shiva Voila ma petite tribu je vous enverrez des photos des bébés tout à l'heure | |
|
| |
LiloS Membre