Inscription : 14/02/2015 Messages : 600 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : france
Sujet: jeux de perruche Mer 29 Juil 2015 - 9:27
Ma petite perruche kimi est la seul qui joue quand elle est dehors, sur un petit plateau accrocher en hauteur j'ai posé une balle et un rouleau de pq couper en plusieurs sections. Elle aime bien les faire tomber mais j'aimerais qu'elle aille les récupérer je sais pas comment lui apprendre?
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: jeux de perruche Mer 29 Juil 2015 - 9:53
Je doute que tu puisses parvenir à de tels résultats avec une perruche.
Inscription : 14/02/2015 Messages : 600 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : france
Sujet: Re: jeux de perruche Mer 29 Juil 2015 - 10:17
D'accords, merci mais y a des vidéo sur internet y'a des perruche c'est des vrais petit chien elle joue tout le temps avec des balles par terre et tout. elles ont peut être été élevées a la main.
Perla Rio Star
Inscription : 05/01/2015 Messages : 973 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Laval ,France
Sujet: Re: jeux de perruche Mer 29 Juil 2015 - 14:49
Chez moi, j'ai Nami qui adore jouer avec des balles. Son jeu est de les jeter par-terre pour qu'on lui redonne et ainsi de suite. Elle aime bien aussi les mettre dans une coupelle d'eau. Sur les six perruches que j'ai à la maison c'est la seule qui a cette passion pour les balles. Je ne lui ai rien appris c'est elle qui le fait d'elle même.
guilouche Membre
Sujet: Re: jeux de perruche Mer 29 Juil 2015 - 16:12
oui moi aussi elle a appris toute seul a les jeter j'aime trop la regarder c'est trop marrant. et des fois elle en prend une dans son bec et monte sur le perchoirs et sa fais peur aux autres du coup elle s'envole comme des folles. c'est marrant leur comportement je passerais des journée a les regarder
LaurieRebecca aime ce message
sand L Modérateur
Inscription : 31/01/2015 Messages : 4912 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : macon france
Sujet: Re: jeux de perruche Mer 29 Juil 2015 - 20:59
Chez moi j'accroche les balles de vigne ; j'ai mon mâle et une des 2 femelles qui s'amusent à les enlever en les décrochant je les retrouve au sol à chaque fois .. je ne sais pas trop dire si c'est par jeu et ça leur plait ou si c'est parce que ça les dérange ... mais je vois qu'à priori elles ne sont pas seules à le faire