sandinou283 Nouveau Membre
Inscription : 11/06/2015 Messages : 3 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Sondages rémunérés sur internet Jeu 11 Juin 2015 - 11:52 | |
| coucou tout le monde ;-)
ça n'a pas vraiment de rapport avec les perruches lol mais je tenais tout de même à vous faire partager un tuyau pour celles et ceux qui on des soucis à boucler leurs fin de mois. alors voilà, j'ai trouvé un site qui permet d'accéder sur les compagnies officielles de sondages rémunérés en ligne!
l'avantage c'est que tous se fait sur internet et les gains sont plutôt intéressants! si on répond à plusieurs sondages chaque jour, on touche en moyenne 350 euros par mois, ce n'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!
bref, pour qui ça peut intéresser, voilà l'adresse du site: www.sondage-france.com
profitez-en aussi ;-) | |
|
bleuloup Modérateur
Inscription : 31/07/2009 Messages : 1166 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Toulouse, France
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Jeu 11 Juin 2015 - 12:49 | |
| | |
|
sandinou283 Nouveau Membre
Inscription : 11/06/2015 Messages : 3 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Jeu 11 Juin 2015 - 12:56 | |
| de rien ;-)
si je peu donner un conseil, c'est éviter les sites en anglais et de bien lire le règlement de chaque site pour s'assurer qu'ils paient les gains en "euros" et non en bons d'achats (car il y en a aussi). | |
|
doudie Star
Inscription : 20/05/2015 Messages : 733 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Caen, France
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Jeu 11 Juin 2015 - 13:10 | |
| Tiens, j'ai vu exactement le même message d'une nouvelle arrivée sur un autre forum il y a à peine 2 semaines... De la pub, de la pub et encore de la pub ! - sandinou32 - 3 messages sur le forum en question - a écrit:
- coucou tout le monde ;-)
ça n'a pas vraiment de rapport avec les naissances lol mais je tenais tout de même à vous faire partager un tuyau pour celles et ceux qui on des soucis à boucler leurs fin de mois. alors voilà, j'ai trouvé un site qui permet d'accéder sur les compagnies officielles de sondages rémunérés en ligne!
l'avantage c'est que tous se fait sur internet et les gains sont plutôt intéressants! si on répond à plusieurs sondages chaque jour, on touche en moyenne 350 euros par mois, ce n'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!
bref, pour qui ça peut intéresser, voilà l'adresse du site: Lien du site .com
profitez-en aussi ;-)
Dernière édition par doudie le Jeu 11 Juin 2015 - 15:35, édité 1 fois | |
|
Perla Rio Star
Inscription : 05/01/2015 Messages : 973 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Laval ,France
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Jeu 11 Juin 2015 - 13:57 | |
| D'accord avec toi Doudie entre internet et le démarchage téléphonique, on a de quoi devenir chèvre... | |
|
Karoleva Membre
Inscription : 30/05/2015 Messages : 61 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : ARLES FRANCE
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet Mer 17 Juin 2015 - 17:42 | |
| Merci de l'information.. Je suis en maladie et les I.J sont au rabais.. Je regarderai de près | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages rémunérés sur internet | |
| |
|