Invité Invité
| Sujet: Titi Dim 10 Mai 2015 - 17:47 | |
| |
|
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Titi Dim 10 Mai 2015 - 18:15 | |
| Il (ou elle, je ne vois pas très bien mais ça semble plutôt être elle) est très mignon ce Titi ! Mais il m'a l'air de se sentir bien seul dans cette volière. Penses-tu lui prendre un petit copain ? PS : La barre de friandise est à proscrire, c'est bien trop sucré. On préconise plutôt une alimentation équilibrée avec germinations, fruits et légumes en guise de gourmandise. Une fois qu'il y aura goûté il se régalera autant avec une carotte qu'avec ce genre de cochonnerie ! _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Titi Dim 10 Mai 2015 - 18:24 | |
| ah?on m'a dit que c'était un mâle....merci pour le conseil de la friandise... non,je pense pas lui prendre un copain,pour l'instant,déja,je l'apprivoise,ensuite je verrais...
|
|
lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Re: Titi Dim 10 Mai 2015 - 18:26 | |
| Les perruches, étant des animaux grégaires, vivent bien mieux en groupe, avec d'autres oiseaux! De plus, il est totalement possible d'apprivoiser deux perruches en même temps, le moins peureux se lançant et l'autre suivant.. Moi aussi, je penche pour une femelle. | |
|
Perla Rio Star
Inscription : 05/01/2015 Messages : 973 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Laval ,France
| Sujet: Re: Titi Dim 10 Mai 2015 - 20:50 | |
| Très joli ton Titi ! Je pense aussi qu'il serait mieux avec un copain et ce ne sera pas plus difficile pour l'apprivoisement puisqu'il sera bien dans ses plumes... | |
|