| Mon beau Comète. | |
|
+5charlote sand L Stabilo pierro Martine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Mon beau Comète. Dim 12 Avr 2015 - 3:34 | |
| Mon veau Comète, fils de Bleu n'est plus. Je l'ai fait euthanasier hier. Il était trop malade et avait du sang dans ses selles et ne pesait plus que 24 grammes. Il a eu une très belle vie, jusqu'à très récemment il allait très bien et on lui aurait donné 2 ans. il n'a jamais été malade avant. Ma fille a pleuré le fleuve St-Laurent au complet de larme. Le fait qu'il était fils de Bleu avait une signification spéciale pour nous, il était aussi identique à lui, la première perruche qu'on a eu à la maison, celle qui a fait que je suis venue pour la première fois sur le forum en 2005. La vétérinaire voulait le garde jusqu'à aujourd'hui 319$ ou jusqu'à lundi, 459$ sans les médicaments. Elle voulait l'intuber lui donner du barium pour prendre des rayons X et toutes sortes de procédures. Fric à part, je ne voulais pas lui faire subir ça. À son age je voulais qu'il meurt à la maison, avec ses amis, mais elle a dit qu'il souffrait et qu'il valait mieux qu'il parte, c'était effectivement plus humain. Je suis très déçue, à la clinique où j'allais j'avais vraiment confiance. Maintenant, à par une , tous les vétos que j'aimais sont parties. Le Dre Hébert dans l'est et le Dre Beaulieu enseigne à l'Université de Montréal à la faculté de médecine vétérinaire. Le coût d'une visite est passé de 54$ à 74$ en dix ans et une coloration de gram qui coutait en bas de 20$ est passé à 37$. Avec de coût pareil, je ne pourrais plus faire soigner mes oiseaux. Le pire, c'est qu'elle sont toutes vieillissantes. C'est comme les ampoules du maison qui brulent l'une après l'autre. _________________ | |
|
| |
pierro Membre
Inscription : 02/02/2013 Messages : 470 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Mon beau Comète. Dim 12 Avr 2015 - 7:26 | |
| O quel dommage, courage a toi et a ta famille, mais comment sa se fait que les prix ont autant monter?
Dernière édition par pierro le Lun 13 Avr 2015 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Mon beau Comète. Dim 12 Avr 2015 - 21:03 | |
| Oh, quelle tristesse Martine… Je suis de tout cœur avec toi et avec ta fille. Courage _________________ Hélène
| |
|
| |
sand L Modérateur
Inscription : 31/01/2015 Messages : 4912 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : macon france
| Sujet: Re: Mon beau Comète. Dim 12 Avr 2015 - 21:09 | |
| Bon courage Martine .. J'ai perdu " mon " bleu" à moi aussi Mon Loulou il y a maintenant 15 j.. Je pense à lui .. je me dis dans ces moments là , que ce serait mieux de ne pas s'attacher comme ça.. que certains passent bien vite à autre chose et ne "s'encombrent pas " avec le chagrin .... mais on les pleure parce qu'on vit de beaux moments avec eux, qu'ils nous apportent autant qu'on espère leur donner .. _________________ Sandrine
| |
|
| |
charlote Membre
Inscription : 24/02/2009 Messages : 97 Age : 51 Ville et Pays : paris
| Sujet: Re: Mon beau Comète. Dim 12 Avr 2015 - 21:25 | |
| Bonne courage Martine je sais o que tu récent j'ai perdu mes couples des perruches je attendu 3 ans et là je viens adopter une petite perruche que été retrouver dans un balcon. tu a fait la meilleurs choix ,courage | |
|
| |
Nancy.L Membre
Inscription : 20/08/2014 Messages : 288 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal Canada
| Sujet: Re: Mon beau Comète. Dim 12 Avr 2015 - 22:59 | |
| Désolé pour Comète. Pas facile. Bon courage. | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Mon beau Comète. Lun 13 Avr 2015 - 2:40 | |
| Merci. _________________ | |
|
| |
cachou Membre
Inscription : 24/10/2014 Messages : 78 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : strasbourg
| Sujet: Re: Mon beau Comète. Lun 13 Avr 2015 - 15:29 | |
| Desolee pour comète mais tu as fait le bon choix quand on les aime on tente ce qu on peut mais pas d acharnement paix à lui | |
|
| |
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Mon beau Comète. Jeu 16 Avr 2015 - 0:07 | |
| - sand L a écrit:
- Bon courage Martine .. J'ai perdu " mon " bleu" à moi aussi Mon Loulou il y a maintenant 15 j.. Je pense à lui ..
je me dis dans ces moments là , que ce serait mieux de ne pas s'attacher comme ça.. que certains passent bien vite à autre chose et ne "s'encombrent pas " avec le chagrin .... mais on les pleure parce qu'on vit de beaux moments avec eux, qu'ils nous apportent autant qu'on espère leur donner ..
Très joliment dit. Bon courage Martine. _________________ http://www.30millionsdamis.fr/ http://www.respect-animal.ca/ http://www.code-animal.com/ http://www.petafrance.com/ http://www.spa.asso.fr/ | |
|
| |
boulga.gloubi.9 Membre
Inscription : 06/01/2015 Messages : 456 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : franche comté
| Sujet: Re: Mon beau Comète. Dim 19 Avr 2015 - 19:33 | |
| Désolé pour Comète. Bon courage Martine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau Comète. | |
| |
|
| |
| Mon beau Comète. | |
|