D'où mon commentaire de "sans moyen, pas possible". Comme dit Perla, si la mère les rejette elle ne les réacceptera sûrement pas une fois éclot. Donc ça signifie nourrissage à la main !
Le Nutribird pour nourrir les petits coute dans les 16€ (sans les frais de transport), avec plusieurs oiseaux il y a moyen de passer plusieurs boites jusqu'à leur sevrage. Ajoutons à ça le prix d'une couveuse (car les petits ont besoin d'une température et d'une humidité bien définies, avec une température qui devra être ajustée en fonction de leur âge, donc pas un truc bricolé à la Mac Gyver).
Bon au final ça peut faire une bonne addition, sans compter les possibles frais véto (il faut s'attendre à tout, le nourrissage à la main peut les blesser si on s'y prend mal).
A côté de ça, tu as conscience du temps phénoménal que prend un nourrissage à la main ? On le déconseille franchement, c'est tout bonnement impossible avec un boulot. Il faut les nourrir toutes les 2h (et dès l'éclosion je ne sais pas si c'est même 1h30), autant dire qu'avec 4 petits, à peine fini le nourrissage qu'il faut déjà recommencer...
J'ai fait de l'EAM pour 2 jeunes calos, je t'assure qu'entre le moment où je commençais à préparer leur nourriture et le moment où je devais faire une autre tournée, j'avais à peine 1h à 30min de battement tranquille, pourtant avec un laps de temps de 2h30 entre chaque repas. (Oui parce que quand ils prennent un peu plus d'âge, mieux vaut les habituer à sortir et jouer plutôt que limiter les contacts au nourrissage).
Bref donc voilà, on ne peut que te déconseiller de prendre les choses en main... Mieux vaut attendre et offrir les meilleures conditions possibles à ta femelle en espérant que quand elle sera prête, elle s'en occupera comme il faut.