Nancy.L Membre
Inscription : 20/08/2014 Messages : 288 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal Canada
| Sujet: Re: Dali et son apprivoisement Ven 13 Mar 2015 - 16:42 | |
| Dali, je vois que tu es du Canada (je présume Québec). Si tu envisages une nouvelle cage dans le futur sur le site de kijiji il y de très bonnes affaires ! j'ai trouvé la mienne (en très bon état) pour seulement 60,00$ (valeur neuve de 224,00$) ! Génial pour pour la confiance de ta cocotte ! | |
|
LaDali Nouveau Membre
Inscription : 26/02/2015 Messages : 24 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Canada
| Sujet: Re: Dali et son apprivoisement Ven 13 Mar 2015 - 19:27 | |
| Merci! C'est sûr que je vais lui en acheter une nouvelle dès que j'aurai l'argent. Elle est sortie toute seule ce matin ça fait plusieurs fois qu'elle sort. Mais aujourd'hui c'était vraiment que par elle-même | |
|
Perla Rio Star
Inscription : 05/01/2015 Messages : 973 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Laval ,France
| Sujet: Re: Dali et son apprivoisement Ven 13 Mar 2015 - 21:27 | |
| C'est bon signe, elle prend goût aux sorties. Bientôt elle te demandera de sortir dès qu'elle te verra et crois moi elles peuvent être très persuasives nos petites perruches... Perso j'arrive pas à leur résister. | |
|
LaDali Nouveau Membre
Inscription : 26/02/2015 Messages : 24 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Canada
| Sujet: Re: Dali et son apprivoisement Sam 14 Mar 2015 - 4:01 | |
| J'ai juste envie de la prendre et de la coller! Je me retiens parce qu'elle a encore peur de moi! Mais tranquillement je lui apprends que mes doigts lui donnent du millet ahah Alors elle monte régulièrement, mais dès que je bouge elle se remet sur le perchoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dali et son apprivoisement | |
| |
|