| Mes perruches sont méchantes entre elles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patatora Nouveau Membre
Inscription : 12/01/2015 Messages : 9 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Genève Suisse
| Sujet: Mes perruches sont méchantes entre elles Mar 13 Jan 2015 - 18:22 | |
| Bonsoir tous le monde J'ai adopté ma première perruche il y a 2 mois ma petite soraka^^ et un mois après pour lui tenir compagnie j'ai pris mon petit teemo qui venais d'être sevrer. Ce qui me fais soucis c est que teemo est méchant avec elle il a pique l'embête assez souvent et comme c'est mes premier oiseaux je sais pas quoi pensé de son comportement Et je dois avoué que je ne sais pas si c'est une femelle ou un mâle En attendant vos réponse je vous remercie d'avance. | |
|
| |
Karl Membre
Inscription : 03/12/2014 Messages : 50 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lille, France
| Sujet: Re: Mes perruches sont méchantes entre elles Mar 13 Jan 2015 - 18:34 | |
| Bienvenue parmi nous patatora, Est-ce que tu pourrais nous donner plus d'info concernant tes perruches? Où les a tu acheté? EAM ou EPP? Etc... | |
|
| |
patatora Nouveau Membre
Inscription : 12/01/2015 Messages : 9 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Genève Suisse
| Sujet: Re: Mes perruches sont méchantes entre elles Mar 13 Jan 2015 - 18:45 | |
| Merci Alors la première soraka vient d'une oisellerie et teemo d'un particulier mais il ne la pas élevé a la main. | |
|
| |
patatora Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes perruches sont méchantes entre elles Mar 13 Jan 2015 - 18:46 | |
| après c'est vrais que soraka est plus agée de 2 mois comparé a teemo donc je sais pas si sa peux faire une différence | |
|
| |
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Mes perruches sont méchantes entre elles Mar 13 Jan 2015 - 23:42 | |
| Pour t'aider à déterminer le sexe, des photos seraient les bienvenues _________________ http://www.30millionsdamis.fr/ http://www.respect-animal.ca/ http://www.code-animal.com/ http://www.petafrance.com/ http://www.spa.asso.fr/ | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Mes perruches sont méchantes entre elles Mer 14 Jan 2015 - 4:02 | |
| La photo de ton avatar est petite, mais si je me fie à ce que je vois, il se peut bien que tu aies 2 femelles. Parfois il peut se passer un bon moment pour qu'un hiérarchie s'établisse entre elles. On dit qu'il n'y a pas de domination chez les psittacidés (comme chez les chiens ou les loups), mais il y a certainement (à mon sens) une hiérarchie. Il est plus rare que les mâles embêtent les femelles. Les femelles peuvent vraiment être des peaux de vache avec les mâles et avec les autres femelles. Avec le temps le problème devrait diminuer. Parfois aussi des cages plus spacieuses aident à avoir une meilleure entente. Je ne sais pas si cela s'applique dans ton cas. _________________ | |
|
| |
patatora Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes perruches sont méchantes entre elles Mer 14 Jan 2015 - 11:33 | |
| Bonjours et merci de vos réponses, Pour la cage elle est vraiment spacieuse pour mes deux loulous je vais vous mettre une photo pour voir si vous arrivez a déterminer le sexe de mes coquines^^ et je serais vraiment heureuse de savoir Après comme je me répète mais c'est mes tous premier oiseaux donc j'essaye un maximum de prendre des infos sur le forum pour qu'elles soient le plus heureuses Et c'est vrais que les voir ce chamailler tous le temps sa me faisais soucis. Encore merci | |
|
| |
patatora Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes perruches sont méchantes entre elles Mer 14 Jan 2015 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Mes perruches sont méchantes entre elles Mer 14 Jan 2015 - 12:40 | |
| Quelles sont les dimensions de ta cage ? Combien as-tu de mangeoires ? As-tu fait une quarantaine ? _________________ Hélène
| |
|
| |
patatora Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes perruches sont méchantes entre elles Mer 14 Jan 2015 - 18:58 | |
| alors la dimension c'est une 87x47x70 il y a 4 mangeoires mais j'en utilise que 2 et malheureusement la quarantaine je l'ai pas fais car je savais pas avant >< | |
|
| |
Karl Membre
Inscription : 03/12/2014 Messages : 50 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lille, France
| Sujet: Re: Mes perruches sont méchantes entre elles Mer 14 Jan 2015 - 19:21 | |
| C'est une Piano 6 de Ferplast? | |
|
| |
patatora Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes perruches sont méchantes entre elles Mer 14 Jan 2015 - 19:44 | |
| oui mais je l'ai acheter chez qualipet^^
| |
|
| |
sand.lullaby Membre
Inscription : 20/10/2014 Messages : 167 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Macon france
| Sujet: Re: Mes perruches sont méchantes entre elles Mer 14 Jan 2015 - 20:23 | |
| rien à voir avec tes questions ..juste pour dire qu'elles sont très jolies ! Je mets moi aussi les mêmes boules en guise de jouet et elles aiment bien les démonter jusqu'à en faire une grande guirlande ..par contre je te conseille de jeter quand elles l'ont trop grignoté et que les fils sont défaits car un jour j'ai eu peur qu'une de mes perruches se coince la patte en s'accrochant une griffe dedans.. | |
|
| |
patatora Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes perruches sont méchantes entre elles Mer 14 Jan 2015 - 20:30 | |
| Merci beaucoup^^ je prend note de ton conseille et j avoue qu'elle adore ce jouet | |
|
| |
'Mélie Membre
Inscription : 17/04/2013 Messages : 728 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Picardie, France
| Sujet: Re: Mes perruches sont méchantes entre elles Mer 14 Jan 2015 - 21:38 | |
| C'est normal que ce ne soit pas le grand amour si il n'y a pas eu de quarantaine. J'espère pour toi que une des deux ne soit pas malade! Pour moi c'est deux femelles, et deux femelles ça se crêpe le chignon ! Je ne pense pas que ce soit un problème mais surveille! | |
|
| |
patatora Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes perruches sont méchantes entre elles Jeu 15 Jan 2015 - 11:51 | |
| Oki merci beaucoup je vais les surveillées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes perruches sont méchantes entre elles | |
| |
|
| |
| Mes perruches sont méchantes entre elles | |
|